Imaginez un scénario si Fun Radio serait en vente.

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 357 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Inconnu25Membres +
·326 messages

Bonjour.

J'ai vu/lis des sujets récent concernement Fun et j'avais une idée de sujet, et si Fun Radio devrait être en vente ?

ça peut être possible que Fun Radio France sera en vente car le groupe M6 sera racheté par Bouygues/TF1.

Moi je pense que le nouveau propriétaire va repasser Fun sous son ancien format Dancefloor avec le retour des choses qu'on a eu à l'époque, par exemple le retour de Vacher à Bruno dans la Radio et le retour du Night Show.

Pourquoi pas même que Fun Radio retourne à leur ancien locaux (mais ça va être difficile car le bâtiment est détruit).

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

lolo33Membres
·353 messages
Il y a 10 heures, Invité CRICRI DE CHACHA a dit :

Lol c'est ce que je milite depuis quinze ans et c'est le fruit de plusieurs analyses et constats :

• lorsque FUN suit la tête de reseau NRJ, l'audience remonte et Skyrock plombe.

En revanche, dès que FUN fait l'idiote et ne suit pas la tête de reseau, les audiences tombent et NRJ & Skyrock mettent en echec les contenus de FUN.

Ce serait le moment de s'affirmer face à un Manu ou un Cauet qui transforme NRJ en RTL; mais non, on continue de diffuser Bruno a le melon !

Les auditeurs n'en veulent plus ....

Tu parles toujours pour les autres, c est une maladie...

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2