Aller au contenu

Nostalgie Mont-Blanc: Titres 60's et 70's


Frankiki

Messages recommandés

J'ai l'habitude d'écouter Nostalgie à Metz qui a une programmation avec des titres de la fin des années 70 aux début des années 2000.
 

En Haute-Savoie, sur Nostalgie Mont-Blanc, il y a beaucoup de titres des années 60 et 70. Comment se fait-il qu'à Sallanches (74), la programmation musicale est très différente de celle de Metz (57) ?

On retrouve beaucoup de titres 60 et 70's dans les décrochages locaux, ainsi que pendant les pubs locales.

Pour ma part, je trouve que c'est sympa de retrouver des classiques des années 60 et 70.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 74 Radio
il y a 38 minutes, Frankiki a dit :

J'ai l'habitude d'écouter Nostalgie à Metz qui a une programmation avec des titres de la fin des années 70 aux début des années 2000.
 

En Haute-Savoie, sur Nostalgie Mont-Blanc, il y a beaucoup de titres des années 60 et 70. Comment se fait-il qu'à Sallanches (74), la programmation musicale est très différente de celle de Metz (57) ?

On retrouve beaucoup de titres 60 et 70's dans les décrochages locaux, ainsi que pendant les pubs locales.

Pour ma part, je trouve que c'est sympa de retrouver des classiques des années 60 et 70.

 

 

C’est comme cela depuis longtemps, et il y a des vieux jingles aussi. Nostalgie Mont-Blanc n’est plus à Sallanches depuis 2017 mais à Thyez, petite ville située a côté de Cluses en Vallée de l’Arve, et été rachetée par le groupe Bontaz. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Valentin Radio

J'ai travaillé pendant 2 ans pour le groupe Mont Blanc Médias qui édite Nostalgie Mont Blanc.

Nostalgie dans le pays du mont blanc est franchisé et non soumis aux règles de Paris.

Le programmateur du groupe Mont Blanc Médias est dédié à Radio Mont Blanc et C'Radio.

Les horloges n'ont pas été actualisé depuis la création de la station et donc en toute logique les années 60/70/80 sont restés.

Seul l'animateur en direct actualise ses interventions tous les jours.

Sauf l'habillage a été mis à jour en 2019 à mes dernières nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nostalgie Mont-Blanc est une franchisée et a donc le droit d'une certaine liberté lors des décrochages locaux. Elle ne suit pas le programme national contrairement aux autres locales du réseau Nostalgie et propose ainsi sa propre programmation musicale (ce qui en effet permet d'écouter des titres 60'S-70'S qui ne sont pas diffusés sur l'antenne nationale).

Nostalgie Mont-Blanc est l'une des rares exceptions (je crois qu'avant il y avait aussi Nostalgie Comminges dans ce cas et Nostalgie Corse qui l'est peut-être toujours).

Sur la fréquence de Metz, comme sur les autres fréquences actives (qui assurent un décrochage local), la prog musicale est exactement la même que celle de Paris (donc programme national) ; il n'y a que l'animateur qui change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Le 01/08/2021 à 10:27, Nosta a dit :

Nostalgie Mont-Blanc est une franchisée et a donc le droit d'une certaine liberté lors des décrochages locaux. Elle ne suit pas le programme national contrairement aux autres locales du réseau Nostalgie et propose ainsi sa propre programmation musicale (ce qui en effet permet d'écouter des titres 60'S-70'S qui ne sont pas diffusés sur l'antenne nationale).

Y'a des fois où il faudrait aussi être coherent : à croire que les franchisés passent apres tout le monde !

C'est quand même pas compliqué d'envoyer les liners ou les jingles.

Limite si ces "franchisés" ne devraient pas s'offrir de l'habillage indépendament de la maison-mere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...