Aller au contenu

CAP FM Agde 107.5 FM le début ?


Invité Milka34

Messages recommandés

Invité Milka34

Hier en allant au Cap d'Agde j'ai entendu le programme de la nouvelle radio CAP FM sur le 107.5 FM  un ami du coin me disait que pour le moment ils faisaient des tests, le peu que j'ai pu entendre même si c'était un flux musical et un flash info je trouvais que la programmation était très généraliste et plutôt sympa ! J'espère bientôt l'écouter à  Vias en bonne qualité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Joe l’indien

Écouté une fois sur l’application. Un beau plantage technique. (Ok ça peut arriver).  
mais alors la programmation musicale c’est juste un essai aussi ? Parce que je n’ai pas entendu un seul titre connu dans les 20 minutes que j’ai écouté. Que des titres inconnus au bataillon, de la varietoche française bien associative. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RadioAM

Avec 100w de PAR, ça me rappelle les années 80 avec les petits émetteurs pour couvrir un quartier. 

Mais pourquoi diable, n'utilisons pas des émetteurs plus puissants afin d'avoir des couvertures convenables sans avoir à installer des dizaines de petits relais ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marion
Le 29/07/2021 à 15:00, Invité Joe l’indien a dit :

Écouté une fois sur l’application. Un beau plantage technique. (Ok ça peut arriver).  
mais alors la programmation musicale c’est juste un essai aussi ? Parce que je n’ai pas entendu un seul titre connu dans les 20 minutes que j’ai écouté. Que des titres inconnus au bataillon, de la varietoche française bien associative. 

Justement ! Si c'est pour entendre les mêmes choses que sur les autres radios je ne vois pas l'intérêt ! Et à mon avis tu as pas du vraiment écouter ou alors ta culture musicale est médiocre !!!! Moi j'ai entendu 1 titre des années 80, 1 hit français après 1 titre des années 2014, la reprise d'une chanson internationale (d'ailleurs pas mal) et un titre que je ne connaissais pas mais que j'ai trouvée très sympa ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2021 à 15:00, Invité Joe l’indien a dit :

Écouté une fois sur l’application. Un beau plantage technique. (Ok ça peut arriver).  
mais alors la programmation musicale c’est juste un essai aussi ? Parce que je n’ai pas entendu un seul titre connu dans les 20 minutes que j’ai écouté. Que des titres inconnus au bataillon, de la varietoche française bien associative. 

Moi j'écoute avec le flux du site officiel : http://capfm.ice.infomaniak.ch/capfm-128.aac 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Léonie

Depuis cet après midi 17 h 45 CAP FM AGDE émet très bien sur son secteur ! Visiblement à pleine puissance donc 100 Wtts !

chez moi ça marche nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Etonnemoi

Depuis ce matin j'écoute la matinale de CAP FM, très sympa, le son est agréable et la programmation musicale très variées et originale. C'est appréciable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai écouté pendant quelques temps et c’est plutôt pas mal. En tout cas c’est beaucoup plus "écoutable" que la minable Radio One qui pourtant elle existe depuis 10 ans mais qui ressemble toujours à une playlist Spotify en mode aléatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité egrondu34
Il y a 5 heures, Invité FJL a dit :

J’ai écouté pendant quelques temps et c’est plutôt pas mal. En tout cas c’est beaucoup plus "écoutable" que la minable Radio One qui pourtant elle existe depuis 10 ans mais qui ressemble toujours à une playlist Spotify en mode aléatoire.

Moi j'ai bien aimé l'émission CAP INTERVIEW, entendre son Maire sur une radio ça fait étrange mais j'ai trouvé l'interview très intéressante, merci à Stéphane Pépin Bonnet notre Maire de Bessan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Prunelle a dit :

C'est dingue tous ces invités qui encensent Cap FM! Je serais curieux de connaître l'adresse IP derrière toutes ces interventions!

Il est vrai que l’on peut se demander quel auditeur lambda d’une radio viendrait sur Radioactu pour dire qu’il a trouvé géniale l’interview de son maire diffusée sur une radio qui a commencé officiellement à émettre il y a même pas une semaine (même si émissions temporaires il y a pu avoir par le passé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous !

Je vais me permettre d'intervenir sur ce forum, alors que je n'aime pas du tout ça !

Je remarque avec plaisir que certaines personnes aiment les programmes de CAP FM et je suis persuadé que se sont de vrais auditeurs voir de vraies auditrices, il suffit que chaque jour je lise vos mails, vos messages sur la page Facebook ou encore vos appels.

Les Prunelle, Coccinulle, Roc'h Trédudon, je ne vais pas répondre à vos messages, non seulement ça n'a aucun intérêt mais je pense que ça peut traduire en vous une jalousie exacerbée, prolétaire, et vous avez du temps à perdre, pas moi !!!

Je suis ravi qu'une personne aime l'émission CAP INTERVIEW réalisée par Jonathan MARIOTTI notre 1er employé. Il se donne du mal pour fournir aux habitants d"Agde, Grau d'Agde, Cap d'Agde, Portiragnes, Bessan, et Vias, des interviews des acteurs locaux.

De nombreuses personnes aiment aussi la programmation musicale, généraliste mais avec une touche "originale", cette programmation évoluera aussi avec le temps, nous sommes une des rares radios à utiliser plus de 8000 titres.

A ce jour, CAP FM émet à pleine puissance, c'est à dire 100 WTTS, l'aspect technique a été très complexe, une antenne 5 éléments a été mise en place (en raison des nombreuses restrictions formulées par le CSA).

Je suis ravi aussi d'accueillir depuis quelques jours de nouveaux bénévoles, notre radio est certes "petite" mais elle a le mérite de devenir une radio où règne le respect et le générosité d'âme.

A l'avenir, si vous souhaitez des informations sur CAP FM, n'hésitez pas à vous renseigner à la source, par mail, téléphone, ou sur notre site internet, se sera plus simple et je ne perdrais pas mon temps à venir sur Radioactu.

Si vous avez des projets concrets et intéressant, venez donc m'en parler !

Je vous rappel enfin que nous réalisons nos programmes avec le peu de moyens que nous avons, la Covid 19 compliquant actuellement nos plans.

Je vais enfin remercier, ici, ceux qui ont donnés un très gros coup de mains à CAP FM : Sylvain, Yvon, Jonathan, Paulette, Olivier, Jean Philippe, etc... Sans eux, les choses auraient été plus difficile ! ALORS UN GRAND MERCI !

Merci de m'avoir lu,

Le Président de VALRAS COMEDIE CLUB

CAP FM AGDE 107.5 FM

Siège : 22 Cami de Canto Rano

Mas de la Pinède

34350 VALRAS PLAGE

Studio : 4 Rue Honoré Muratet

34300 AGDE

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...