Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

assland34

Nouveau Membre
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de assland34

  • Rang
    Amateur Radio
  • Date de naissance 18/04/1971

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.capfm.fr

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Valras-Plage
  • Votre Radio / Webradio
    CAP FM

Visiteurs récents du profil

230 visualisations du profil
  1. CTA de Toulouse verdict

    Nous ne connaissons pas la réponse p votre question, seul le CSA pourrait vous donner ce renseignement.
  2. CTA de Toulouse verdict

    Merci beaucoup !
  3. CTA de Toulouse verdict

    Bien sur Oblik c'est en cours !
  4. CTA de Toulouse verdict

    Avec ce genre de réflexion je pense que c'est vous que l'on devrait ficelé !
  5. CTA de Toulouse verdict

    Que répondre à ça ? Je pense que sur radioactu il n'y a plus beaucoup de professionnels de la radio, mais de nombreux ânes…. On ne va pas se justifier pour cet appel aux dons c'est un moyen comme un autre de trouver des fonds.
  6. CTA de Toulouse verdict

    Et oui déjà une collecte de dons comme vous dites ! Pour le démarrage c'est indispensable ! Vous pensez que l'on doit faire quoi ? Si vous avez d'autres idées on est preneur ! En plus dans le cadre du COVID 19 il est très compliqué d'organiser nos concerts qui devaient participés au financement de CAP FM. Alors, oui une collecte de dons…. Bien que notre équipe n'y croit pas vraiment !
  7. CTA de Toulouse verdict

    Merci beaucoup pour votre mot d'encouragement qui nous va droit au cœur !
  8. CTA de Toulouse verdict

    Merci beaucoup pour votre mot d'encouragement !
  9. CTA de Toulouse verdict

    Bonjour Cap'able ! Nous reconnaissons que cette fréquence 107.5 est limitée en effet et très franchement ça ne nous fait pas peur mais de nombreux problèmes sont à régler rapidement. Nous sommes aussi conscient que nous serons certainement la plus petite radio associative qui couvrira le plus petit secteur de toute l'histoire de la radio ! Alors, on se pose cette question : "Est-ce que le CSA nous accordera aussi le DAB afin de compléter notre zone de diffusion ? Vous, vous feriez quoi ?
  10. CTA de Toulouse verdict

    Merci beaucoup, toute l'équipe est très touchée par votre message !
  11. CTA de Toulouse verdict

    Merci pour votre message de réconfort ! Radio One est une radio commerciale et sa stratégie était certainement de se rendre dans une ville plus importante que Agde en terme d'habitants ! CAP FM est une radio associative et nous souhaitons être proche des Agathois, nous n'aurons pas la même stratégie que RADIO ONE sachant que notre diffusion et 5 fois moins importante que cette dernière. On sera certainement la plus petite radio associative de l'Hérault voir de l'Occitanie ! Espérons juste que le Pays agathois nous réservera un accueil chaleureux car nous aurons besoin de tous les élus et des habitants ! Nous on y croit !
  12. CTA de Toulouse verdict

    Bonjour, Nous ne sommes même pas encore en diffusion que les "mauvaises langues" s'y mettent ! MDR Bon on va prendre ça à la rigolade ! Nous sommes très heureux d'avoir été sélectionnés sur Agde 107.5 et tout reste à faire ! Notons que Agde aura sa radio associative ce qui est pour eux un atout !
  13. radio classique Beziers

    Oui bonjour c'est le cas !
  14. radio classique Beziers

    Bonjour Nono51 ! En effet l'appel à candidature du 17 avril 2019 par le CTA de Toulouse est encore en cours et nous attendons les résultats prochainement ! En ce qui concerne le 91.4 pour le moment j'ai encore Radio Classique sur cette fréquence, le changement devrait se faire je pense prochainement (peut-être quand les résultats des candidats sélectionnés seront en ligne ?). Le 91.4 a des fortes chances de revenir à RTL car elle couvre mal le secteur de Béziers. Toutefois, notre association qui gère CAP FM a postulée sur cette fréquence ainsi qu'à Agde, Bédarieux et Lodève. Je pense que la fréquence 93.2 passera aussi bien voir même mieux sur le secteur du Biterrois ! Bonne Journée !
  15. Et voilà les résultats : https://www.csa.fr/Arbitrer/Espace-juridique/Les-textes-reglementaires-du-CSA/Les-decisions-du-CSA/Appel-aux-candidatures-en-DAB-dans-les-zone-de-Colmar-Haguenau-Metz-Nancy-Reims-et-Troyes-les-candidats-selectionnes
×