CAP FM Agde 107.5 FM le début ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 883 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Milka34

Hier en allant au Cap d'Agde j'ai entendu le programme de la nouvelle radio CAP FM sur le 107.5 FM  un ami du coin me disait que pour le moment ils faisaient des tests, le peu que j'ai pu entendre même si c'était un flux musical et un flash info je trouvais que la programmation était très généraliste et plutôt sympa ! J'espère bientôt l'écouter à  Vias en bonne qualité ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

assland34Nouveau Membre
·4 messages

Bonjour à toutes et à tous !

Je vais me permettre d'intervenir sur ce forum, alors que je n'aime pas du tout ça !

Je remarque avec plaisir que certaines personnes aiment les programmes de CAP FM et je suis persuadé que se sont de vrais auditeurs voir de vraies auditrices, il suffit que chaque jour je lise vos mails, vos messages sur la page Facebook ou encore vos appels.

Les Prunelle, Coccinulle, Roc'h Trédudon, je ne vais pas répondre à vos messages, non seulement ça n'a aucun intérêt mais je pense que ça peut traduire en vous une jalousie exacerbée, prolétaire, et vous avez du temps à perdre, pas moi !!!

Je suis ravi qu'une personne aime l'émission CAP INTERVIEW réalisée par Jonathan MARIOTTI notre 1er employé. Il se donne du mal pour fournir aux habitants d"Agde, Grau d'Agde, Cap d'Agde, Portiragnes, Bessan, et Vias, des interviews des acteurs locaux.

De nombreuses personnes aiment aussi la programmation musicale, généraliste mais avec une touche "originale", cette programmation évoluera aussi avec le temps, nous sommes une des rares radios à utiliser plus de 8000 titres.

A ce jour, CAP FM émet à pleine puissance, c'est à dire 100 WTTS, l'aspect technique a été très complexe, une antenne 5 éléments a été mise en place (en raison des nombreuses restrictions formulées par le CSA).

Je suis ravi aussi d'accueillir depuis quelques jours de nouveaux bénévoles, notre radio est certes "petite" mais elle a le mérite de devenir une radio où règne le respect et le générosité d'âme.

A l'avenir, si vous souhaitez des informations sur CAP FM, n'hésitez pas à vous renseigner à la source, par mail, téléphone, ou sur notre site internet, se sera plus simple et je ne perdrais pas mon temps à venir sur Radioactu.

Si vous avez des projets concrets et intéressant, venez donc m'en parler !

Je vous rappel enfin que nous réalisons nos programmes avec le peu de moyens que nous avons, la Covid 19 compliquant actuellement nos plans.

Je vais enfin remercier, ici, ceux qui ont donnés un très gros coup de mains à CAP FM : Sylvain, Yvon, Jonathan, Paulette, Olivier, Jean Philippe, etc... Sans eux, les choses auraient été plus difficile ! ALORS UN GRAND MERCI !

Merci de m'avoir lu,

Le Président de VALRAS COMEDIE CLUB

CAP FM AGDE 107.5 FM

Siège : 22 Cami de Canto Rano

Mas de la Pinède

34350 VALRAS PLAGE

Studio : 4 Rue Honoré Muratet

34300 AGDE

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien