Mike. Posted November 23, 2008 Report Share Posted November 23, 2008 Voilà, je ne savais pas très bien où placer ce topic mais bon ...Comme dit dans le titre, est-ce que quelqu'un possède un T bone SC450 ? Et si oui, pourriez vous enregistrez votre voix pour moi comparer avec un Shure 58 ?Merci d'avance à tous :oops: :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted November 24, 2008 Report Share Posted November 24, 2008 Salut,je possède deux SC450. Par contre, je pourrais pas t'enregistrer un truc, car je suis pas chez moi pour les semaines à venir. Mais je t'assure que c'est un bon micro, sensible et avec un son clair. Au niveau qualité-prix, il est assez fort quand même !A mon avis, ta comparaison ne va pas être très réaliste, car ce sont deux micros différents utilisés dans des contextes différents, disposant donc de caractéristiques différentes.--www.loelkes.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted November 24, 2008 Author Report Share Posted November 24, 2008 yetimonster un grand merci de ta réponse !Comme convenu pour les animateurs secondaires je prend donc des T Bone et pour l'animateur principal celui-ci : http://www.thomann.de/fr/rode_nt1a_pop_ ... bundle.htmPour les T Bone a tu ajouté un amplificateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted November 24, 2008 Report Share Posted November 24, 2008 Non, le preampli de la table me suffit. N'oublie pas de prendre des filtres anti pop pour les T Bone. et avant d'en acheter plusieurs, prends en un pour voir si c'est vraiment ce que tu veux (chacun ses goûts).--www.loelkes.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted November 25, 2008 Author Report Share Posted November 25, 2008 Oki merci, de toute façon ce n'est pas encore pour tout de suite donc si tu pouvais penser à moi et faire un petit test de ton micro ...Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted November 27, 2008 Author Report Share Posted November 27, 2008 Pour le micro http://www.thomann.de/fr/rode_nt1a_pop_ ... bundle.htm je peux le mettre sur le pied : MILLENIUM MA-2050 ? Ces pieds sont universels ? On peut donc y installer n'importe quel micro ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted November 27, 2008 Report Share Posted November 27, 2008 Oui tu peux ! :wink: Tous les pieds de micros ont des vis 5/8" (et des adaptateurs pour l'autre format, dont je ne me rappelle plus le format) sur lesquels ont peut visser chaque pince de micro/suspension courante. C'est un format universel dirais-je.--http://www.loelkes.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted November 28, 2008 Author Report Share Posted November 28, 2008 Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.