les radios qui auront le plus d'audiences à la rentrée

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 035 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

the king of radio

Bonjour, je vais faire un sujet qui a sûrement été fait plein de fois mais c'est pour savoir d'après-vous quels radios auront le plus d'audiences à la rentrée ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

etdu24Membres
·520 messages

@Lecantaloup

Je ne dit pas que le Europe 1 version bolloré sera un échec a terme, je dit qu'avec les changement a venir, les auditeurs vont commencer par fuir (comme ça a été le cas quand "Le Mouv' " est devenu "Mouv' ", ou quand "I>Télé" a été transformée en "CNews"), mais il est possible que d'autres les remplacent.

Concernant le DAB+, évidement ce n'est pas intéressant pour les radios qui ont déjà une couverture quasi nationale (que le signal d'une radio soit en FM, ou en DAB+, a part un logo sur le poste, ça ne change rien), mais le DAB+ permettra d’élargir l'offre (qui va doubler, tripler voir plus par endroits), et auditeur qui trouvera un nouveau programme a sa convenance, sera un auditeur qui continuera a écouter la radio. Par ailleurs la plupart des grandes radio nationales, auront enfin une réelle couverture nationale, et donc seront aussi recevable dans les zones rurales (où il n'y a souvent que 3 ou 4 station nationale, la France Bleu, une radio B, et 1 ou 2 associatives).

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2