Retour des speakerines le WE sur RTL

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 052 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Hello

Avez-vous remarqué que depuis quelques semaines, RTL a décidé de réembaucher les Speakerines du WE pour les GT?

Peggy Broche y était un dimanche et ce WE c'est Myriam..

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

EcranPubMembres
·115 messages
Il y a 19 heures, Invité EFEMER a dit :

En quoi est ce une bonne nouvelle ? Elle intervient 4 fois en 1 heure pour dire le nom des invités et lire 2 pubs.

Que ce soit Myriam, Paulette, Caroline, c'est tout pareil. Même la femme de ménage de RTL pourrait faire le job

J'ai souvenir d'une speakerine adorable mais un peu barrée Virginie, elle piquait du nez pendant les grosses têtes. 

Virginie Bodin ! Qui fait également de nombreuses publicités, une vraie comédienne.

Pour moi, RTL et le groupe M6 derrière, m'ont vraiment fait zapper cette radio avec la disparition de la fraicheur du direct, les échanges oraux entre journalistes & animateurs(trices), les passages d'antenne etc... RTL fait du formaté, joue ses plus belles cartes en prolongeant les émissions leader sur leurs créneaux mais n'est plus aussi proche des auditeurs qu'avant. Même RMC fait mieux, passages d'antenne, beaucoup de direct (95%) etc...

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien