Aller au contenu

Retour des speakerines le WE sur RTL


Invité Hello

Messages recommandés

En effet les speakerines sont de retour en direct sur les weekends pendant les Grosses Têtes depuis 1 ou 2 semaines. 

Il y a eu Peggy Broche, ce weekend Myriam Callas. (et c'est céline Da Costa qui a animé vendredi, en remplacement d'Isabelle Piana qui débute ses vacances).

C'est une excellente nouvelle, mais je pense que ce n'est malheureusement que provisoire... Je pense qu'une speakerine en direct était indispensable pour gérer l'antenne pendant le Tour de France (qu vu des points Tour de France qui interrompent le programme) ainsi que le "Grand jeu RTL de l'été", qui a lieu jusqu'aux environs du 23 juillet je crois.

Mais j'ai bien peur que RTL reprenne ses mauvais habitudes instaurées au printemps et repassent au voice-track pour les weekends après cela. 

J'adore Isabelle Piana et elle fait un excellent boulot (en direct en semaine et le weekend enregistré) mais il est regrettable que la speakerine du weekend ne soit plus en direct. La radio est un média d'accompagnement. Savoir qu'il n y a personne en studio est néfaste pour l'auditeur.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EFEMER
Il y a 2 heures, Bullitos a dit :

Bonne nouvelle que le retour de Myriam Callas sur RTL. 

En quoi est ce une bonne nouvelle ? Elle intervient 4 fois en 1 heure pour dire le nom des invités et lire 2 pubs.

Que ce soit Myriam, Paulette, Caroline, c'est tout pareil. Même la femme de ménage de RTL pourrait faire le job

J'ai souvenir d'une speakerine adorable mais un peu barrée Virginie, elle piquait du nez pendant les grosses têtes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Invité EFEMER a dit :

En quoi est ce une bonne nouvelle ? Elle intervient 4 fois en 1 heure pour dire le nom des invités et lire 2 pubs.

 

C est une bonne nouvelle car en plus d être très sympa, elle est incontournable . Il n y a qu elle dont je me souvenais  depuis ses débuts avec Arthur sur Europe 2 et Fun il y a quelques années .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Invité EFEMER a dit :

En quoi est ce une bonne nouvelle ? Elle intervient 4 fois en 1 heure pour dire le nom des invités et lire 2 pubs.

Que ce soit Myriam, Paulette, Caroline, c'est tout pareil. Même la femme de ménage de RTL pourrait faire le job

J'ai souvenir d'une speakerine adorable mais un peu barrée Virginie, elle piquait du nez pendant les grosses têtes. 

Virginie Bodin ! Qui fait également de nombreuses publicités, une vraie comédienne.

Pour moi, RTL et le groupe M6 derrière, m'ont vraiment fait zapper cette radio avec la disparition de la fraicheur du direct, les échanges oraux entre journalistes & animateurs(trices), les passages d'antenne etc... RTL fait du formaté, joue ses plus belles cartes en prolongeant les émissions leader sur leurs créneaux mais n'est plus aussi proche des auditeurs qu'avant. Même RMC fait mieux, passages d'antenne, beaucoup de direct (95%) etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...