Bullitos Posted July 8, 2021 Report Share Posted July 8, 2021 Quand Europe 1 reprend le concept Cette année là sur RTL avec la belle Lna Noguerra de 15h à 16h, ça donne peu de fraîcheur aux grilles d été ... Et ça fait du bien, l'occasion (d avoir de bons programmes en été) étant trop rare pour ne pas être soulignée! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bullitos Posted July 8, 2021 Author Report Share Posted July 8, 2021 il y a 24 minutes, Bullitos a dit : Quand Europe 1 reprend le concept Cette année là sur RTL avec la belle Lna Noguerra de 15h à 16h, ça donne peu de fraîcheur aux grilles d été ... Et ça fait du bien, l'occasion (d avoir de bons programmes en été) étant trop rare pour ne pas être soulignée! Grrrr... Je ne me suis pas relu, je voulais dire que ça donne un peu plus de fraîcheur aux grilles d été,bien entendu... Pour rappel, Lna revient à ses premières amours avec l animation, de par son expérience dans le groupe M6 il y a déjà quelques années... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Pat Posted July 8, 2021 Report Share Posted July 8, 2021 Bonne idée de faire revivre 60 ans d'Europe 1 avant son changement de nom et de format. cette radio va me manquer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BOUCHET Posted July 8, 2021 Report Share Posted July 8, 2021 Personnellement,je fais la grève en n'écoutant plus cette radio. Les méthodes de ces dirigeants me déplaisent. Qu'une ou 2 personnes s'en aillent parce qu'elles ne sont plus en phase avec la nouvelle ligne éditoriale on peut le comprendre. Mais que tout le monde cherche la porte de sortie , y a comme un problème. Bonne chance à CNews radio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterpoussin Posted July 9, 2021 Report Share Posted July 9, 2021 Cette émission est excellente, bien préparée, bien présentée et très bien ficelée avec en plus de la musique bien choisie dans chaque année. Un vrai bonheur à écouter. D'ailleurs, toute la grille d'été d'Europe 1 est une bonne surprise : c'est divertissant, intelligent, extrêmement agréable. Bravo aux équipes qui réussissent encore à faire de la bonne radio malgré le contexte explosif en interne. Philippe Gougler et Nathalie Coré sont géniaux dans leur émission de voyage entre 11h et midi. On en a très peu parlé cette année mais "Historiquement votre" est également un très bon divertissement : ce n'est pas d'une drôlerie incroyable mais c'est rafraichissant et intelligent à la fois. J'espère qu'à la rentrée, Europe s'inspirera de cette grille d'été qui regorge de très bonnes idées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiP Posted July 9, 2021 Report Share Posted July 9, 2021 il y a 14 minutes, misterpoussin a dit : D'ailleurs, toute la grille d'été d'Europe 1 est une bonne surprise : c'est divertissant, intelligent, extrêmement agréable. J'approuve, c'est pas mal. Philippe Gougler en particulier, idem en télévision avec son émission "Des trains pas comme les autres" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts