LuffyStrike Posted June 10, 2021 Report Share Posted June 10, 2021 J'étais en train d'écouter Fun Radio aujourd'hui et je m'aperçoit d'un petit bug technique que j'ai pu enregistré. En effet la radio a enchaîné deux fois de suite "Wasted Love". Le jingle à la fin de la première diffusion a l'air d'avoir un soucis (coupure nette, incohérence...) je n'ai pas pu enregistrer entièrement la deuxième diffusion mais il me semble qu'il y'a eu une boucle sur la fin de la deuxième diffusion suite au bug. C'est arrivé aujourd'hui aux alentours de 15h05. Rien de grave mais je tenais simplement à le souligner FunRadioBugTechnique.mp3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jim59 Posted June 10, 2021 Report Share Posted June 10, 2021 il y a une heure, LuffyStrike a dit : J'étais en train d'écouter Fun Radio aujourd'hui et je m'aperçoit d'un petit bug technique que j'ai pu enregistré. En effet la radio a enchaîné deux fois de suite "Wasted Love". Le jingle à la fin de la première diffusion a l'air d'avoir un soucis (coupure nette, incohérence...) je n'ai pas pu enregistrer entièrement la deuxième diffusion mais il me semble qu'il y'a eu une boucle sur la fin de la deuxième diffusion suite au bug. C'est arrivé aujourd'hui aux alentours de 15h05. Rien de grave mais je tenais simplement à le souligner FunRadioBugTechnique.mp3 Oui c'est ce qu'on appelle les aléas du direct, soit l'animateur est en transe, soit il est partit pisser , ou le studio bug. c'est juste amusant d'écouter cela Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts