Aller au contenu

Scripts : Inserer un liner dans certaines musiques


Robin OnAir

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

J'aurais souhaiter savoir si quelqu'un avait ou pourait me creer un script ou a chaque fois qu'il y a une chanson francaise sam lance un liners dans l'intro s'il y en a une

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

en fait dans le sous-répertoire PAL d'installation de SAM tu as un pal qui s'appelle LinerOverlay.pal Il permet de mettre des jingles sur des intros de titres. La seule chose que tu as à faire (bon courage hihi) c'est d'indiquer à SAM la valeur de chaque intro...

Si tu fais cela seulement sur les titres français ça répondra à ta question dans la mesure ou le pal ne s'active que sur les fichiers dont l'info sur l'intro est présente.

Dans le .pal n'oublie pas de changer la ligne :

Liner := CAT[LINERS_CATEGORY].ChooseSong(smLRP,NoRules); avec ta catégorie de tes jingles.

Pour définir le temps de l'intro de chaqu'un des titres, on clique droit et puis on cherche ça

http://www.spacialaudio.com/uploads/spa ... ginfo2.jpg

la on entre le temps d'intro ok et c'est bon.

Starflit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais tu peut me donner un exemple stp pour modifier :

car moi je n'ai que 1 liner pour les chansons francaises

Dans le .pal n'oublie pas de changer la ligne :

Liner := CAT[LINERS_CATEGORY].ChooseSong(smLRP,NoRules); avec ta catégorie de tes jingles.

Starflit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire court, SAM utilise le serveur MySQL pour faire la gestion des playlists. Quand tu crées une playlist c'est à dire une sorte de répertoire SAM dans la fenêtre prévue à cette effet et que tu y insères des titres, tu indiques juste au serveur que ces titres disséminés sur ton disque appartiennent à la même catégorie. C'est bien pratique pour faire les playlists.

Ensuite pour les .pal il y a ceci

http://support.spacialaudio.com/wiki/Ho ... PAL_script.

D'une manière générale on peut dire que le guide d'utilisation de SAM est très bien fait, il faut absolument y jeter un œil. :wink:

Starflit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...