Il y a 3 heures, Invité RCA VICTOR a dit :Vous savez; les franchisés font aussi ce qu'ils veulent.
Il n'en tiendrait qu'à moi, je suivrai la prog de Cherie fm sans problème.
D'une certaine facon, la prog axée sur les années 2000 et 2010 et orientée sur des titres "dancefloor" lui donnent un peu raison.
Il n'en tiendrait qu'à moi : je rentrerai Benassi Bross.
Va juste falloir muscler l'habillage en mode plus speed .....
On pourra mettre des liners sur l'habillage - Cherie FM à Nancy premiere radio musicale - .....
Arrete la fumette frero RDS Chérie FM n'est pas premiere radio musicale
Et mon dieu faut pas te laisser à la prog d'une radio chère Tata Pirate ça serait un désastre
Oui je suis D'accord avec toi Piratetriste, RDS veut dire Radio Dance Stéréo, ça collerais bien avec ça, mais en diffusant Chérie quand RDS propose pas d'émission , pendant les week-end 9h- 19H RDS avec la playlist Dance, 19h-00h redif RDS , ou 6H 19H Chérie FM, la semaine, Chérie FM le matin ou comme t'as envie... Après c'est que des idées à toi de jouer... Je ferais pareil si je bossait sur RDS, quand on a fini les émissions dance , soit je les enregistres avec Audacity pour les rediffuser à des heures précises, ensuite je diffuse Chérie FM,
ça se sont mes idées à moi... Donc après cela n'est pas obligatoire... franchement Benny Benassi ça colle bien, car RDS normalement comme précédement évoqué cela voulais dire soit , Radio des Succès, ou Radio Dance Stéréo.
Chérie FM