Toujours les mêmes golds sur Mixx FM

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

11 messages · 966 vues · ouvert

Cyril2401Membres
·10 messages

Ils n'ont pas d'autres golds à diffuser ? J'entends toujours les mêmes depuis un mois !

Puff Daddy I'll Be Missing You

Corona The Rhythm Of The Night

Shaggy It Wasn't Me

Earth, Wind & Fire September

One--T The Magic Key

Haddaway What Is Love?

UB40 Red Red Wine

Et il y en a pleins d'autres comme ça. Ça tourne en rond !

Il n'y a plus rien d'intéressant. Même plus d'actualité locale... juste la météo.

Anonyme je resterais

T'en mieux pour les autres radios 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

DRM+Membres
·123 messages

D'après les rumeurs, depuis le décès du regretté Alexandre , c'est la bérizina chez le groupe ISA

Prunelle

D'ailleurs qui dirige le groupe depuis son décès?

VT Info

Mixx FM ce n'est que du VT

Attitude16

Non Julien 6/9h est en live

Cyril2401Membres
·10 messages

Même avant son décès, Mixx FM était déjà ainsi... mais ça doit être pire maintenant.

Je fini par regretter la période "Plaisir Maxximum" avec 2 animateurs. Pourtant, je l'ai souvent critiquée...

Anonyme je resterais

Alexandre étais bon !  Le groupe ISA  après 1 an sans lui ,rien ne va plus . Economies oblige , tous les programmes a la ramasse. Pour Mixx cela n'as jamais fonctionnais , enfin isa n as même plus de programme locaux , a tout syndicaliser .

Cyril2401Membres
·10 messages

Depuis quelques jours, il y aurait une panne de diffusion sur les fréquences de Cognac et Confolens. La radio, sur son compte Facebook, évoque "une panne d'un équipement technique central de notre réseau informatique". 🤔

Sinon, mon premier post est toujours d'actualité concernant les golds. On entend encore les mêmes. Bref, cette radio est encore pire qu'avant.

DRM+Membres
·123 messages

C'est la même chose sur les autre radio du groupe ISA . Par exemple NUMERO1 sur Gien ( 90.9 ) après deux jours de coupures complet d'émetteur à redémarrer avec à mon avis une puissance de quelques watts . Le signal est noyé dans le bruit . 

SB- moulinois

Ah Souvenir souvenir...

J'adorais MIXX FM dans les années 2000 !!! Du bon son Dance et Techno ! Un peu comme Contact FM dans le Ch'nord.

Et surtout Le Mix Futur Génération 97.5 à Clermont-Ferrand ! Un vrai régal !

Aujourd'hui c'est presque Terre Marine FM qui "remplace" Mixx FM pour la musique Dance...

MIXX FM, Plaisirs Maxximum !

Vous avez tout lu.11 messages affichés sur 11