Aller au contenu

Problème émetteur fun radio Marseille 99.7


the852310

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a quelques minutes j'ecoutait fun radio sur le 99.7, la bascule sur le 106.1 d'oraison c'est bien faite par contre la bascule du 106.1 sur le 99.7 ne s'est pas faite il a fallu que j'appuie sur 2 de mon autoradio alors que d'habitude il le fait tout seul pourtant il y a le rds. A mon avis le code pi de l'émetteur à du être change par erreur. Si c'est le cas merci de réparer le problème au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fan2FM

Bonsoir , 

Etant auditeur radio sur ce secteur , je n'ai pas remarqué de problème de PI ni de RDS entre le 106.1 d'Oraison ( qui couvre très bien la vallée de la Durance ) et la permutation automatique du 99.7 ( Aix/Marseille) . Dans le sens Manosque/Aix  L'autoradio peut s'arrêter également sur le petit 93.4 (100w) de  greoux les bains mais.. désolé de ne pas pouvoir vous aidé . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tuner
Il y a 5 heures, alex1333 a dit :

Bonjour,

Il y a quelques minutes j'ecoutait fun radio sur le 99.7, la bascule sur le 106.1 d'oraison c'est bien faite par contre la bascule du 106.1 sur le 99.7 ne s'est pas faite il a fallu que j'appuie sur 2 de mon autoradio alors que d'habitude il le fait tout seul pourtant il y a le rds. A mon avis le code pi de l'émetteur à du être change par erreur. Si c'est le cas merci de réparer le problème au plus vite.

C'est pas la hotline du diffuseur ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est mon autoradio qui a du aller aux toilettes à mon avis mdr. Des fois ça lui arrive qu'il mette du temps a permuter d'une fréquence a l'autre même quand ça capte bien. Des fois il reste bloqué 3 minutes sur une fréquence qui capte mal alors que je sais d'avance que l'autre fréquence capte très bien et qu'il devrait déja y être dessus, et quand j'appuie sur 2 de mon autoradio la il retrouve sans problème. Je sais pas comment mon autoradio a été fait (BLAUPUNKT 2009) car des fois il détecte des fréquences qui capte mal mais quand ca capte bien des fois il met 3 plombes pour trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Invité HA HA HA
Le 20/03/2021 à 09:25, Logan59 a dit :

Vous n'avez pas internet à Marseille pour continuer à écouter votre radio ?

C'est quoi cette façon de raisonner ?

On doit négliger la FM maintenant et se concentrer uniquement sur le numérique ?

C'est super ce genre de réflexion ! C'est comme ça qu'on va avancer vers l'avenir et régler tous les problèmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité StopRemontage
Il y a 9 heures, Invité HA HA HA a dit :

C'est quoi cette façon de raisonner ?

On doit négliger la FM maintenant et se concentrer uniquement sur le numérique ?

C'est super ce genre de réflexion ! C'est comme ça qu'on va avancer vers l'avenir et régler tous les problèmes !

C'est quoi ton problème pour remonter tous les vieux topics ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...