Voltage, Champagne FM,...

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 314 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

TwilbiMembres
·438 messages

Ces radios ont un point commun : proposer une programmation musicale lambda, sans intérêt.

Franchement, comment peut-on accepter de diffuser toujours les mêmes musiques ? Et après on s'étonne que les jeunes n'écoutent plus la radio... Même dans un supermarché, la programmation musicale est meilleure.

Champagne FM diffuse combien de fois Jason Derulo par jour, sérieusement ?

Pourquoi ne pas s'inspirer de Métropolys, d'Horizon ou même de Contact FM (souvent critiquée, mais pour moi elle s'en sort mieux au niveau de la programmation musicale) ?

Le pire, c'est la programmation musicale de Voltage, comment cela se fait-il que Paris n'a pas droit à une radio régionale avec une programmation musicale variée ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

fonzyMembres +
·156 messages

Voltage malheureusement depuis que c'est devenu une énième radio Hits dans les années 2000 n'est que l'ombre d'elle-même.

Il fut une époque où cette radio avait une âme, était starter/moteur de plein de titres en France (Funk dans les 80's - Dance et techno dans les 90's) et elle était régulièrement première radio locale en IDF.

Elle avait de vrais animateurs Philippe Seter, Pascal Rémy... Bref je fais mon vieux con mais Dieu que cette radio était top à l'époque.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien