Aller au contenu

Voltage, Champagne FM,...


Waylon

Messages recommandés

Ces radios ont un point commun : proposer une programmation musicale lambda, sans intérêt.

Franchement, comment peut-on accepter de diffuser toujours les mêmes musiques ? Et après on s'étonne que les jeunes n'écoutent plus la radio... Même dans un supermarché, la programmation musicale est meilleure.

Champagne FM diffuse combien de fois Jason Derulo par jour, sérieusement ?

Pourquoi ne pas s'inspirer de Métropolys, d'Horizon ou même de Contact FM (souvent critiquée, mais pour moi elle s'en sort mieux au niveau de la programmation musicale) ?

Le pire, c'est la programmation musicale de Voltage, comment cela se fait-il que Paris n'a pas droit à une radio régionale avec une programmation musicale variée ?

Modifié par Waylon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aieouille
il y a 12 minutes, Waylon a dit :

Pourquoi ne pas s'inspirer de Contact FM (souvent critiquée, mais pour moi elle s'en sort mieux au niveau de la programmation musicale) ?

Peut-être par ce qu’au vu de leurs audiences catastrophiques, les copiers reviendrait à diffuser ce que les auditeurs ne veulent pas?

Champagne FM à d’excellents sondages d’année en année. Cela démontre que vos goûts ne sont pas représentatifs des auditeurs apparemment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Invité Aieouille a dit :

Peut-être par ce qu’au vu de leurs audiences catastrophiques, les copiers reviendrait à diffuser ce que les auditeurs ne veulent pas?

Champagne FM à d’excellents sondages d’année en année. Cela démontre que vos goûts ne sont pas représentatifs des auditeurs apparemment!

Je pense surtout que Champagne FM compense avec sa proximité avec les auditeurs, et ses émissions.

A mon avis, peu de monde va écouter Champagne FM toute la journée. Mais personnellement, si j'écoute une radio, c'est surtout pour la musique qu'elle diffuse et les infos locales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonyme je resterais

Champagne FM devrait être encore plus performant , vue l encrage est l affection pour cette station , mais ne pas s endormir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voltage malheureusement depuis que c'est devenu une énième radio Hits dans les années 2000 n'est que l'ombre d'elle-même.

Il fut une époque où cette radio avait une âme, était starter/moteur de plein de titres en France (Funk dans les 80's - Dance et techno dans les 90's) et elle était régulièrement première radio locale en IDF.

Elle avait de vrais animateurs Philippe Seter, Pascal Rémy... Bref je fais mon vieux con mais Dieu que cette radio était top à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...