Aller au contenu

Bourdin tire sur RMC dans le JDD


EcranPub

Messages recommandés

https://www.ozap.com/actu/rmc-jean-jacques-bourdin-trouve-son-eviction-de-la-matinale-particulierement-injuste/602391

Dans le JDD d'aujourd'hui, JJ Bourdin se paie sa station en évoquant notamment les audiences des dernières vagues... pas sûr que sa direction apprécie ! Sauf si il a déjà signé dans une autre station pour l'année prochaine... Europe 1 ou RTL par exemple.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Il y a 4 heures, lolo33 a dit :

Qui pouvait penser que la hautaine  Appoline de Malherbe allait faire grimper les audiences?

Entierement d'accord : RMC semble avoir contracté la maladie d'Europe 1.

La ligne editoriale est tout sauf claire, ne correspond pas avec tout ce qui a été fait depuis des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, EcranPub a dit :

https://www.ozap.com/actu/rmc-jean-jacques-bourdin-trouve-son-eviction-de-la-matinale-particulierement-injuste/602391

Dans le JDD d'aujourd'hui, JJ Bourdin se paie sa station en évoquant notamment les audiences des dernières vagues... pas sûr que sa direction apprécie ! Sauf si il a déjà signé dans une autre station pour l'année prochaine... Europe 1 ou RTL par exemple.

 

Le mec a plus de 71 ans, je pense que c'est fini pour lui sur une quotidienne tout au moins.

Maintenant une chronique pourquoi pas, je le vois mal retourner sur RTL alors qu'il est parti à l'époque en froid mais vu que ça fait longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fonzy a dit :

Le mec a plus de 71 ans, je pense que c'est fini pour lui sur une quotidienne tout au moins.

Maintenant une chronique pourquoi pas, je le vois mal retourner sur RTL alors qu'il est parti à l'époque en froid mais vu que ça fait longtemps.

Que sa carrière soit derrière lui, c est un fait, mais la façon dont a réagi Mlle de Malherbe n en est pas moins ingrate.  Par ailleurs, il est fait référence, dans cet article au nouveau boss de RMC, dont est propriétaire M. Drahi... Un lien avec le Qatar ne m étonnerait plus du tout désormais, et je ne dis pas ça par rapport au nom de ce monsieur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Max le sniper

Je zap totallement la matinale rmc avec apoline mauvaise herbe mais la semaine dernière elle étais en vacances youpi , la matinale présenté par mathieu rouault agréable a écouté ,  j'avais l'impression de revenir a l'ère Jean Jacques Bourdin , le 4h30-06h Rmc Bonjour as encore ce contact avec les auditeurs dommage qu' on est pas cette équipe a la matinale mais des qu'on arrive a 06h c'est parti pour la matinale je me fou des auditeurs car je suis la reine apoline. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Joey

Karim Nedjari est l'ancien boss des sports de Canal. C'est un journaliste réputé. Rien à voir avec le Qatar. Quand à Bourdin, il a en partie raison, même s'il fallait sans doute préparer une transition. RMC dévie totalement de sa route, et on savait très bien qu'Appoline de Malherbe n'était pas une femme de radio. Le souci, c'est qu'aujourd'hui, il n'y a plus Franck Lanoux et Alain Weil au quotidien pour tenir le cap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Invité Joey a dit :

Karim Nedjari est l'ancien boss des sports de Canal. C'est un journaliste réputé. Rien à voir avec le Qatar. Quand à Bourdin, il a en partie raison, même s'il fallait sans doute préparer une transition. RMC dévie totalement de sa route, et on savait très bien qu'Appoline de Malherbe n'était pas une femme de radio. Le souci, c'est qu'aujourd'hui, il n'y a plus Franck Lanoux et Alain Weil au quotidien pour tenir le cap.

Autant pour moi, oui, j ai pu lire sa bio, en effet il a un profil journalistique  intéressant , cela dit rien ne peut empêcher un regard plutôt critique  sur un Drahi autant que sur un Bolloré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...