il y a 48 minutes, Nyx_ a dit :Non promo a 9.99 pour abonnés Freebox putains de trolls vérifiez vos sources blaireaux
Non on peut souscrire si quelqu'un de la famille à une Freebox et que tu rattache le forfait a cette personne. La preuve je le fais et je lui paie 9,90 par mois . Faut être malin mec. C'est sure, faut s'entendre avec les personnes de ton entourage. ce qui n'a pas l'air d'être ton cas.
Va payer 100 euro chez Orange pour la même chose. Pigeon.
Et je suis un imbécile qui ne respecte pas les règles de Free
9.99€ Réduction de 10€/mois sur un seul Forfait Free, et 15,99€, soit une réduction de 4€/mois dans la limite de trois Forfaits Free, réservées aux abonnés titulaires d’un abonnement Forfait Freebox Pop, dans le cadre de l’offre multi-lignes (même RIB et même adresse).
@Nyx_ Ta oublier que Free mobile est gratuit pour les abonné freebox révolution et 2 € sans box
Ben c'est le même rib que la personne . je reverse ensuite. Pour l'adresse, je suis domicilié la bas même si j'y suis quasiment pas .
Je confirme donc que j'y ai droit. Et je paye que 9.99 pour écouter en illimité même au dessus de 128k. Free est bien content de vendre un forfait en plus. Et je suis pas le seul a faire ça. J'en connais d'autres