Fun Radio, la CATASTROPHE!

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

136 messages · 10 205 vues · ouvert · page 6

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

nyx
Il y a 10 heures, Invité nyx a dit :

ferme la avec tes faux message de fake sur ta RNT et latino qui ne prennent pas. Va polluer les forums ailleurs

Jamais j écouterai ton latino pour pré pubère et encore moins sur la RNT. Bouge

C'est vous l usurpateur . J'ai toujours defendu la rnt et le latino.

C est vous qui utilisez mon pseudo pour dire que fun c'est de l electro. Moi j ecoute fun parce qu'il passent du bon son electro cool et latino. Et j'adore bruno le matin.

Et j'attend vraiment la rnt pour pouvoir ecouter fun et latina , les deux meilleur radios de France.

Chachalebuté

Ridicule mec. On s'en fout de tes bide (latino, rnt, fun et autre) ca ne marche pas . Les chiffres sont la . Donc pas la peine de rabâcher tout le temps. Merci.

Chachalebuté
En réponse à Chachalebuté

Je ne suis pas d'accord avec ce que j ai dit . Le latino et la rnt sont la recette qui fera de fun la premiere radio de france.

Pourquoi je dis toujours le contraire avec d autres speudos ?

louna
En réponse à Chachalebuté

Ta pas lu les chiffres à l'endroit. Les 2 sont ds le rouge. Encore quelqu'un qui sort de l' HP et qui joue les perroquets à l'envers

louna
En réponse à louna

Je ne peux pas m empecher de changer de speudo . En vrai je raconte n'importe quoi. Le latino va faire le succes de fun. Ils ont eu raison d'abandonner l edm.

Et quand la rnt sera la ce sera mieux.

LoveChachalebuté
Il y a 10 heures, Invité Nyx a dit :

Tiesto ce matin sur NRJ en interview dans les news : 

"Le public a changé et n'écoute plus d'EDM, il se dirige vers de la melodic House"

Lol la house? Ils en sont ou fg? mdr

Sérieux faut arrêter. A tomorrow land ils jouent pas de la house en général, 

À côté de la plaque le mec

Mikl

Oui donc pas du latino comme tu nous vante . encore quelqu'un qui à rien compris à la musique. Le dernier tiesto n'est pas house en tout cas .

Au lieu de la ramener, tu propose quoi pour que fun remonte? Car la ça baisse encore!!!! Ou que c'est qu il est ton latino censé faire de fun la première radio de France?

Ha ha ha . j'en rigole. Fun est dans sa pire période depuis l'abandon du son dance floor . 

Bobby
Le 10/02/2021 à 15:22, PhiP a dit :

Adultes seniors je dirais même !

Le rock est en train de suivre la même destinée que le jazz, une niche où se retrouve désormais les passionnés après que le genre ait eu sa période de gloire.

J'ai 42, donc ne suis pas encore senior !

Je crois que tu exagères en comparant le rock au jazz tout de même.

Bon c'est vrai qu'en France c'est l'espèce de mauvaise "pop urbaine" qui a pris le dessus dans les radios musicales.

Mais si tu vas voir du côté du Royaume-Uni, USA, Allemagne, Norvège, Islande, Nouvelle-Zélande, Australie... Il reste dans tous ces pays plein de radios rock !

Ce sont d'ailleurs des radios de ces pays que j'écoute, comme Absolute Radio au Royaume-Uni ou The Rock en Nouvelle-Zélande.

Donc le rock est mal en point en France, mais ce n'est pas forcément vrai au niveau mondial.

Nrj 2

Si seulement Fun ouvrait les Vannes avec un son borderline ou underground . Cela permettrait peut-être de crever le plafond de verre qui l'empêche de repasser devant ces concurrents . Au vu des inters le changement n'est pas d'actualité,  dommage donc ...

Turfu

On radote, rien de neuf à l'horizon 3 ans plus tard.

FAUX
Le 15/01/2021 à 19:38, Invité Grenouille01 a dit :

La France doit rattraper rapidement  l énorme retard sur la DAB+ face aux autres pays européens. 

La France n'est pas absolument pas en retard, loin de là.

Cessez de dire n'importe quoi et de dénigrer tout ce qui se fait en France.

C'est ridicule au bout d'un moment.

11 messages affichés sur 136