Aller au contenu

Nouvelle Année a la Radio


Grandes Ondes

Messages recommandés

Pour commencer, je vous souhaite une Bonne Année 2021 a tous les membres de la Libre Antenne, et je vais vous proposer le meilleur (et le pire) des passages a 2021 a la Radio, qu'elle soit en FM ou en DABplus.

NRJ : présence en direct : 

RTL 2 : présence en direct 

par contre, la plus grande déception est pour FUN, pas de présence live ou voice track, pas de décompte, juste un gong et un jingle, les économies se voient ! dommage pour une grande radio musicale comme FUN !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, bonne année 2021 à toi, ainsi qu'à tous les membres de la Libre Antenne. Que 2021 vous apporte joie, bonheur et surtout beaucoup d'€€€€ ! :-D

Alors hier soir, quand j'ai pu écouter un peu la radio, je me suis branché sur BBC Radio 6 Music (évidemment), et franchement, j'ai trouvé le passage à la nouvelle année super bien foutue. Des sons dance un peu anciens, des nouveaux sons, des témoignages d'auditeurs, et des mixes pour clôturer la soirée.

Ce n'était pas surjoué (par d'animateur qui hurle dans le micro), Némone est resté très sobre tout en étant dynamique. It was a real pleasure. C'était un vrai plaisir. :-)

On peut réécouter en se rendant sur le site de 6 Music --> Schedule (en haut à droite) --> thu 31 dec -> 21:00 The 6 Mix with Nemone

 

Big up à toutes et à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bobby

Je me souviens au début des années 2000 (passage à l'an 2000 ou à l'an 2001, je ne sais plus), j'avais écouté Europe 2, ils avaient mis en place une libre antenne très sympa pour la soirée du 31 décembre. C'était plutôt cool pour les gens qui étaient seuls chez eux. Malheureusement aujourd'hui les libre antenne, que ce soit le 31 décembre ou le reste de l'année, ont quasiment toutes disparu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SB - moulinois

Bonne année à tous !

J'espère que 2021 sera chargée de nouveautés radiophoniques et télévisuelles !!!

Et continuer de discuter avec plaisir sur les forums avec vous tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, repeat a dit :

Moi pour 2021, je voudrais une année sans Vianney à la radio.

On peut toujours rêver ...

 

Il faudrait surtout que les radios régionales, notamment, arrêtent de diffuser toujours la même chose et qu'elles s'inspirent de la meilleure radio du monde... Métropolys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Waylon a dit :

Il faudrait surtout que les radios régionales, notamment, arrêtent de diffuser toujours la même chose et qu'elles s'inspirent de la meilleure radio du monde... Métropolys !

Mais dans ce cas, elles ressembleraient toutes à Metropolys... Et je ne pense pas que ce soit la meilleure idée.

Chaque radio doit trouver son identité, son format. Mais elles ne doivent pas être une copie de Metropolys ou NRJ ou une autre radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question subsidiaire : y-a-t'il encore des radios qui osent diffuser le titre de U2 : "New Year's Day", ou c'est bon, elles ont enfin compris qu'il fallait peut-être passer à autre chose ? :-)

J'ai écouté les extraits, je trouve que ça manque un peu d'âme. Seul NRJ s'en sort plutôt bien.

RTL 2, je suis ravi de constater que ce sont toujours les mêmes titres qui sont diffusés depuis la dernière fois que j'ai écouté... c'est à dire y'a vingt ans. :-)

Fun, c'est pas bien de copier sur BBC Radio 1. Si encore c'était bien copié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Waylon a dit :

Il faudrait surtout que les radios régionales, notamment, arrêtent de diffuser toujours la même chose et qu'elles s'inspirent de la meilleure radio du monde... Métropolys !

Désolé, mais Metropolys passe aussi du Vianney comme la plupart des indépendants. Sur ce coup la, elle ne sort pas du lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...