Les incapables Tecnos à la tête de RMC peuvent revoir leurs copies, croient 'ils qui 'ils vont faire des cartons d'audiences avec les matinales de BFM TV les week ends en remplacement des Experts?
On en peut plus des Chaines infos avec leurs Show, la vraie info ce n'est pas chez eux que l'on la trouve.
En plus ils ont bien réfléchis, comme nous sommes dans une période idéale, ils nous ont enlevés ce qui nous changeait un peu les idées. Bravo Messieurs les visionnaires à la gomme, vous vous êtes tirées deux chargeurs de balles dans vos pieds. J'ai 61 ans, j'écoute cette Radio depuis 50 ans, qui s'appelait alors Radio Monté Carlo, j'ai vu depuis l'évolution , la course à la rentabilité vous amène à changer les formats et la valse des animateurs sur toute la grille, qui va vous conduire à la fin de votre radio.
Pourquoi mépriser les auditeurs fidèles qui vous assurait des bonnes audiences et faisait la joie des annonceurs. Il n'y à que le profit qui compte pour vous.
En tous les cas vous auriez dû sonder avant de supprimer les"Expert" du week end car cette émission nous apportait de la bonne humeur des infos très intéressantes depuis le matin tôt avec le Jardin, la Maison, la Santé, avec leurs personnages attachants, et le Dimanche avec la version Automobile.
Aujourd'hui je peux vous affirmer que cela fait un choc d'entendre BFM TV en Radio, la Télé en Radio ça ne passe pas, l'info en continue il y a France Info Radio.
La proximité et le lien entre les Auditeurs et les Animateurs visiblement ce n'est pas votre tasse de thé.
Quel gâchis, pauvre Monde......