Arrêt du weekend des experts RMC

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

85 messages · 12 283 vues · ouvert · page 4

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Nyx

Rmc devrait diffuser de l'EDM le week end a la place de bfm tv . Et avec un peu de latino.

Voila un format qui va cartonné sur la rnt .

Gustave

Je vous trouve dur avec les nouveaux samedis d'RMC. Franchement ça intéressait qui une émission sur des bagnoles ? D'ailleurs personnellement j'ai vendu ma voiture et j'ai acheté un vélo. Il faut savoir vivre avec son temps. Et pour ma part j'apprécie me réveiller le week-end en écoutant les infos d'RMC depuis ma salle de bain. Les nouvelles du monde m'intéresse davantage que de connaitre la vie d'un joint de culasse

mxm
Le 03/01/2021 à 09:39, Invité NUL NUL NULLISSIMES a dit :

Je n’écouterais plus RMC ! avant de supprimer des émissions qui fonctionnent ils devrait demander aux auditeurs NUL NUL

mis en pratique!!

DB 22

Comme pour les autres commentaires, je suis sidéré de l'arrêt des experts. Les offres de RMC sont pauvres et tournés essentiellement vers le foot avec des sujets redondants. Ce n'est pas le Moscato show qui va les sauvés tellement M. Moscato sombre dans la niaiserie. Il n' y a plus grand chose qui peut me faire écouter RMC. Malgré tout, j'espère que les têtes pensantes de RMC seront réagir et que nous retrouverons nos émissions cultes rapidement.

Gerard

RMC au départ c'est nul !! le Week end cela allait à peu prêt mise à part les pubs de malades et les blagues à deux balles des animateurs surtout l'émission sur l'automobile.

Je n'écoute  plus du tout cette radio, bravo à FRANCE INTER et France 24

Ed69

Et bien maintenant le matin le week-end on parle Covid19, super.... Bien joué les gars et merci. 

DGU

Bravo à tous ceux qui se sont exprimés sur la triste décision de supprimer les émissions du samedi et dimanche matins. Mais RMC ne tient pas compte des avis des auditeurs de ces matins là. Pas assez nombreux. De 9h00 à 15h00 ce n'est que débats polémiques qui ne font qu' attiser les colères voir la haine. Puis à  partir de 15h00 jusqu'à minuit  on est plongé dans le sport. (Et le week-end de 10h00 à minuit !) C'est toujours mieux que la covid ! Bref il restait que les émissions particulièrement riches et utiles des matins du week-end. Très très regrettable. Mais bon vous ne tenez pas compte des avis...

deepo

Je vous signale que Jean-Luc Moreau est sur Sud Radio désormais.

Au moins on n'a pas tout perdu, les infos automobiles continuent.

Bye bye RMC!

ATPPMP

A-t-on les premières tendances en matière d'audiences pour la nouvelle matinale d'RMC le week-end ? 

J'espère que la dégringolade est amorcée.

A l'heure d'un nouveau et énième confinement, l'arrêt des experts de François Sorel ne s'en fait que plus ressentir. Quelle tristesse .

Perso je n'écoute plus RMC le samedi/dimanche entre 6 et 10h, au point même que je n'écoute plus ma radio et ça me manque. 

La matinale de BFM est toujours autant inaudible en radio pour le peu que j'y ai zappé dessus. 

Émission les à experts aut

Une honte il me tardé d être le dimanche pour être à l écoute des experts maintenant fini Adieu RMC 

10 messages affichés sur 85