NRJ = Hit Best-of Only ; Fun radio = Enjoy the best-of

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 830 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

the852310Membres
·67 messages

Alors la je propose qu'on applaudisse tous NRJ et FUN RADIO pour leurs merdes communes. Mais alors la bravo vous pouvez être fier de vous, vous avez crée l'idée de l'année, ennuyer les gens.

Vu que ça vous tient tellement à coeur d'ennuyer les gens j'ai une idée vous fusionnez vos radios et vous appelez ça BEST-OF FM avec comme slogan la radio du best-of. Vous passerez h24 du best of de manu, du vacher time, de lovin fun, de cauet etc... Puis vous mettrez également le double best-of et lorsque vous entendez 2 best-of de cauet appelez best of fm au 3937 et tentez de gagner une compil best of fm avec tous vos best of préférés.

Je redeviens sérieux 2 secondes mais bon cette année on ne va pas se mentir niveau programmation de noël c'est 0. Autant l'année dernière NRJ avait fait quelque chose de bien ainsi que l'été dernier mais la ils ont fait une fun radio.

Plutôt que de devenir vulgaire je préfère en rire.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

fonzyMembres +
·156 messages

Comme chaque année.

La seule différence avec quelques années en arrière c'est Party Fun le soir.

Après comme dit ici : économies et économies... La radio a souffert cette année donc ça se comprend mais je te rejoins sur c'est le serpent qui se mord la queue.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien