Aller au contenu

NRJ = Hit Best-of Only ; Fun radio = Enjoy the best-of


the852310

Messages recommandés

Alors la je propose qu'on applaudisse tous NRJ et FUN RADIO pour leurs merdes communes. Mais alors la bravo vous pouvez être fier de vous, vous avez crée l'idée de l'année, ennuyer les gens.

Vu que ça vous tient tellement à coeur d'ennuyer les gens j'ai une idée vous fusionnez vos radios et vous appelez ça BEST-OF FM avec comme slogan la radio du best-of. Vous passerez h24 du best of de manu, du vacher time, de lovin fun, de cauet etc... Puis vous mettrez également le double best-of et lorsque vous entendez 2 best-of de cauet appelez best of fm au 3937 et tentez de gagner une compil best of fm avec tous vos best of préférés.

Je redeviens sérieux 2 secondes mais bon cette année on ne va pas se mentir niveau programmation de noël c'est 0. Autant l'année dernière NRJ avait fait quelque chose de bien ainsi que l'été dernier mais la ils ont fait une fun radio.

Plutôt que de devenir vulgaire je préfère en rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les années 80 ils avaient tout à prouver , désormais l'envie n'est plus la même ! A part garder leurs parts de PDM & leurs chasses gardées contre le Dab + ... la FM ne fait plus ban*** . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gustave

moi je suis fan des bestof ça permet de revivre les bons moments de l'année sans en rater une miette car on est en vacances c'est vraiment l'idéal pour savourer le meilleur du meilleur de l'année radio, je préfère un bestof à une émission normale car par définition le bestof ne conserve que le meilleur de l'émission normale donc c'est mieux donc ça fait + d'audience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grenouille01

C 'est clair je ne suis pas fan des best of sur les grosses radios.

Une animation en direct avec des jeux et des infos différentes et une programmation plus variée que d'habitudes serait une piste. 

Mais bon les best of je zappe. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...