Les grosses têtes sur la sellette ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 424 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

BullitosMembres
·736 messages

Bonjour 

Une association nommée AJL, qui défend la cause des lesbiennes, gays, bi et transe semble manifester son mécontentement en rapport aux différents propos tenus dans les Grosses têtes . Il y aurait eu un certain nombre de propos ayant récemment été tenus sur l antenne de RTL pour que ses représentants s en emeuvent. 

Seul Laurent ruquier semble échapper au blasphème,l AJL prétendant qu il fait amende honorable. 

Naturellement, les pontes du groupe M6-Tavernost en tête-montent au créneau pour défendre l émission vitrine...

Pour rappel, il s agit d une émission axée sur l humour mais comment se fait il que du temps de Bouvard, il n y ait pas eu le même genre de remarques ?  le csa perd t il de sa superbe au profit d associations dites communautaires? 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

PhiPMembres
·362 messages

Je me souviens de l'époque de "Rien à Cirer", le titre de l'émission venait d'une expression de Edith Cresson alors 1er ministre à propos de la bourse.

Mais je souviens surtout du "Tribunal de fragrants délires" que jamais je ne ratais le midi, une émission jamais reprise ni égalée même (et surtout pas) par Charline et sa clique de "révolutionnaires" de salon entre 17 et 18h  !

Si France-Inter est en manque d'imagination lors des rediff d'été,  je lui suggérerais de rediffuser le "Tribunal de fragrants délires"

Aujourd'hui je n'écoute pratiquement plus France-Inter, je la trouve bavarde, barbante et convenue en particulier le matin mais comme d'autres généralistes il faut bien reconnaître. Les Demorand, Salamé, Legrand, Seux  et Ali Badou sont tous du même tonneau de bienpensance, lors des interviews et selon la personne interviewée, on devine sans trop de difficultés quelles seront les questions posées et le comportement qu'auront les interviewers face aux interviewés. D'autres émissions ne sont pas sans intérêts mais en règle générale le ton reste le même.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2