Je ne sais pas quel est le courageux posteur et l'auteur de ce propos diffamatoire mais à défaut de modération par ce forum, voici ma réponse :
Que tu n'apprécies ni ce programme ni cette radio est ton droit le plus strict, en revanche, prétendre publiquement que La Grosse Radio ne paierait pas la Sacem est aussi faux que crétin.
La Grosse Radio a toujours payé les droits de diffusion (Sacem, SPPF, SCPP) mais en plus, votre serviteur est aussi à l'origine de la légalisation des webradios et des signatures de contrats avec les producteurs avec quelques webradios pionnière au début des années 2000 via l'association France Webradios.
J'ai même publié sur notre site un long article sur la situation des webradios et de la Sacem après entretien avec les représentants de l'organisme, article qui a été validé par... la Sacem elle-même.
https://www.lagrosseradio.com/webzine/militer-global/p10287-sacem-et-webradios-ou-en-est-on.html
La Grosse RadioSacem et webradios, où en est-on ? - Webzine - La Grosse Radio- Sacem et webradios, où en est-on ? - Webzine ROCK, Webzine METAL, Webzine REGGAE