Aller au contenu

Radio stream NRJ


Lg-Clem

Messages recommandés

Les 2 semaines de squizee sur Nrj sont terminé, place maintenant à un nouveau talk, de 21h à 00h, baptisé "radio stream".

Exit Marie, qui va reprendre peut être les week end, et place au nouveau duo Brak et Louis. Brak (Mahmoud Gassama) le steamer, et Louis l'animateur (il faisait les week end). 

L'émission tiendra surtout sur l'actu des streams, l'activité des streamers, et l'actu des réseaux sociaux. 

Ce genre d'émission me rappel le passage de domingo les dimanche soir sur nrj il y a quelques années. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils n'auraient pas pu laisser Marie animer cette case ? Elle est excellente au micro, c'est la touche feminine de la station, qui en prime ne fait pas potiche, a du talent et un timbre de voix excellent. De surcroix c'est une bombe physiquement mais c'est pas radiophonique ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Curtis
Le 11/10/2020 à 03:56, Invité Lord a dit :

Et ils n'auraient pas pu laisser Marie animer cette case ? Elle est excellente au micro, c'est la touche feminine de la station, qui en prime ne fait pas potiche, a du talent et un timbre de voix excellent. De surcroix c'est une bombe physiquement mais c'est pas radiophonique ça :)


Non, ils ont bien fait de la mettre au placard le week-end, ce n’est pas parce qu’il s’agit de la seule animatrice chez NRJ qu’il faut la choyer. Son animation est je trouve catastrophique. Ses speaks sont vides, sans intérêts, en outre, il ne se passe rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2020 à 17:20, PSCL a dit :

Marie conserve le 20h/21h la semaine. 

NRJ radio stream semble être une copie du « Studio Fun Radio » version soir, en tout cas pas de libre antenne, c’est une bonne chose et peut-être que la musique sera aussi présente que l’après-midi sur Fun. 

Eh ben tout faux au final !

Louis attaque dès 20h après Cauet avec le retour du « Hit NRJ » puis enchaine à 21h avec le Radio Stream qui sans être une vraie libre antenne, a quand même pas mal d’interactions avec les auditeurs par téléphone. 

Du coup, bien possible que Marie récupère le 6/12 du week-end en échange avec Louis comme le suggérait @Lg-Clem !

À titre perso, je préférais quand même le NRJ 100% musical de cet été mais ayant dépassé la trentaine, je ne dois plus être dans la cible. Je me rabattrai sur les webradios pour retrouver du flux musical !

Modifié par PSCL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2020 à 03:56, Invité Lord a dit :

Et ils n'auraient pas pu laisser Marie animer cette case ? Elle est excellente au micro, c'est la touche feminine de la station, qui en prime ne fait pas potiche, a du talent et un timbre de voix excellent. De surcroix c'est une bombe physiquement mais c'est pas radiophonique ça :)

Une fille très sympa, et qui assure ! bientôt en télévision je vous le dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...