Aller au contenu

Départ de Didier Maisto de sud Radio


Eryx2

Messages recommandés

J'imagine que ca n'aura échappé à personne. Mais Didier Maïsto a quitté ses fonctions dans le groupe Fiducial Media (Sud radio) ce matin. 

Il l'a annoncé dans un tweet. 

Aucune raison n'a été donnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Radio OC

dommage que sud radio délaisse le rugby et le sport en général qui est traité a minima je trouve , plus de prod 2 ou même de l'évocation des divisions inférieures manque pour donner du sens a leurs volonté de départ de parler du rugby qui était au par avant son ADN? puis trop de rediffusion et pas assez de direct  je trouve, dommage! J'ai cru comprendre que Patrick Roger serait désormais tout seul pour diriger cette radio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sudradio doit se remettre en question. Faire une généraliste nationale  sans apparaître dans les sondages mediametrie, c’est compliqué.

Europe 1 doit faire au moins 9 point dans les sondages pour être en équilibre d’après son président. Alors avec 0 point : je vois pas beaucoup d’avenir.

Autant en télé, une sorte de droitisations semble la bonne idée pour Cnews par exemple. En radio...je vois pas l’intérêt de maintenir la grille qui ne perce pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Invité Stop Ou Encore a dit :

Pardon mais.. ça change et va changer quoi? Lui ou un autre c'est important?!

 

Quand on change la tête d'une station, ca change forcément la station.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lecantaloup a dit :

En radio...je vois pas l’intérêt de maintenir la grille qui ne perce pas beaucoup.

Comment savoir si cette grille perce ou pas s'il n'y a pas de sondages ?

J'ai l'impression au contraire qu'on en parle beaucoup plus qu'avant de Sud-radio.

Un bouche à oreille efficace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, StanX a dit :

Comment savoir si cette grille perce ou pas s'il n'y a pas de sondages ?

J'ai l'impression au contraire qu'on en parle beaucoup plus qu'avant de Sud-radio.

Un bouche à oreille efficace ?

C’est vrai ! Mais malgré tout : au niveau national pas de frémissement dans les sondages médiametrie. Vague après vague. Rien

Au niveau des medialocales : elle apparaît sur les sondages de sa zone historique mais faible et en baisse.

D’après moi : c’est pas suffisant après 4 ou 5 de grille et de positionnement stable de ne pas apparaître dans les sondages nationaux. Surtout pour une E qui se dit populaire. 

 

Modifié par Lecantaloup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...