Le 21/09/2020 à 23:36, Waylon a dit :C'est vrai qu'elle ne semble pas du tout respecter les quotas... A certaines heures, il n'y a même pas une seule chanson française ! Par exemple, aujourd'hui entre 16h et 17h, d'après leur site Internet, aucune chanson française n'a été diffusée.
Comment fait-elle ? Elle prend le risque d'être sanctionnée par le CSA.
Cela montre quand même à quel point une radio est plus écoutable sans quotas !
c'est tellement mieux sans quotas !
pour ma part je supprimerais les quotas et créer une grande radio dédiée aux Chansons Françaises multistyles pilotée par Radio France.
En même temps, tout n'est pas dans les quotas; je veux bien croire que ces quotas seraient un frein au developpement de certains formats.
Malheureusement, ce sont les mêmes qui ont réclamé des réaménagements en nocturnes où le matin. Personne n'a gueulé !
De facon curieuse, les plaignants sont dans l'incapacité de realiser des thématiques à des horaires où les quotas ne sont pas comptés.
Il fut un temps où on ne comptait plus les quotas le dimanche soir dès 20h; de facon curieuse, cet horaire a été réaménagé pour permettre de reculer ces quotas "le dimanche matin" à 9 h et non 6h comme c’était le cas auparavant.
En fait , tout a ete aménagé pour faire des afters le dimanche, ce qui ne facilite pas la tache des programmateurs qui passaient des ballades americaines le dimanche soir.
N'est-ce pas ce qu'a fait France Bleu ? Des 22h30, ils nous passent des collectors sans le moindre quota.
A croire que le patrimoine français ne dispose d'aucun titre qui serait considéré comme "collector".
Quelle hypocrisie ...
Ces gens ne doivent pas connaitre Paul Personne, Ycare; beaucoup d'artistes francais qu'Inter a diffusé mériteraient d'être diffusé en collector.
Metropolys