Aller au contenu

Les généralistes dès 16h


Bullitos

Messages recommandés

Bonjour à tous

Laquelle généraliste entre Inter, Europe, RTL tirera son épingle du jeu cette saison 2020 2021 ? 

Je choisis Inter car de mieux en mieux avec Antoine de caunes des 16h et Charline vanhooaeker à 17h,ne changez rien. 

Les grosses têtes aussi de temps en temps pour la détente mais pour Europe, il faut laisser à Stephane bern le temps de s installer et peut-être le temps fera l affaire ? 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruquier écrase tout sur son passage, donc sans surprise, il sera en tête en 2021 entre 15h30 et 18h.

J'avoue ne pas avoir encore écouté l'émission de Mathieu Noël et Stéphane Bern, mais d'office je me demande si cette émission n'aurait pas été à sa place à 11h.

Je ne critique pas , car je n'ai pas écouté.

Modifié par Philou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Le 04/09/2020 à 16:30, Bullitos a dit :

Bonjour à tous

Laquelle généraliste entre Inter, Europe, RTL tirera son épingle du jeu cette saison 2020 2021 ? 

Je choisis Inter car de mieux en mieux avec Antoine de caunes des 16h et Charline vanhooaeker à 17h,ne changez rien. 

Les grosses têtes aussi de temps en temps pour la détente mais pour Europe, il faut laisser à Stephane bern le temps de s installer et peut-être le temps fera l affaire ? 

 

 

 

 

 

Le 05/09/2020 à 19:36, nnahoy a dit :

J'ai également écouté europe 1 avec "historiquement vôtre" et c'est assez sympa, une émission sur l'histoire accessible à tous, j'aime bien. 

 

Le 05/09/2020 à 21:13, Philou a dit :

Ruquier écrase tout sur son passage, donc sans surprise, il sera en tête en 2021 entre 15h30 et 18h.

J'avoue ne pas avoir encore écouté l'émission de Mathieu Noël et Stéphane Bern, mais d'office je me demande si cette émission n'aurait pas été à sa place à 11h.

Je ne critique pas , car je n'ai pas écouté.

Les radios généralistes sont plus écoutées en France que les radios musicales.

Cette tendance s'est imposée depuis les 3 dernières années.

Ce qui aurait été impensable il y a encore 10 ans en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...