Aller au contenu

Vers un rapprochement Cyril Hanouna/TPMP et Difool/Skyrock ?


Dedifun29

Messages recommandés

Invité LA SORCIERE DE LA RADIO

Il est tres bien Hanouna et suis sur qu'il peut beaucoup apporter à Skyrock.

Probablement un partenariat avec une chaine de TV : ce serait tout benef pour Skyrock .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'arrive d'écouter Skyrock de temps en temps. Mais si cela devait arriver, je n'écouterai pas. 

Même si nous ne sommes pas obligés de regarder, on se tape déjà Hanouna pendant plusieurs heures à la télé tous les jours sans avoir besoin de le subir en plus à la radio...

Modifié par Oblik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Mouche

Une collaboration (quelque soit la forme) avec Difool le matin sur Skyrock ça serait énorme.

Doit on rappeler que les plus grands noms de la radio et la TV ont à moment donné de leur carrière fait le morning de Skyrock : Arthur, Cauet, Manu Levy, Bruno Robles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Oblik a dit :

Il m'arrive d'écouter Skyrock de temps en temps. Mais si cela devait arriver, je n'écouterai pas. 

Même si nous ne sommes pas obligés de regarder, on se tape déjà Hanouna pendant plusieurs heures à la télé tous les jours sans avoir besoin de le subir en plus à la radio...

Je suis assez d'accord, j'ai découvert la radio-libre il y a un an j'ai vraiment collé à cette émission mais je déteste Hanouna alors ça risque de foutre en l'air ma libre-antenne préférée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DJDan' a dit :

Je suis assez d'accord, j'ai découvert la radio-libre il y a un an j'ai vraiment collé à cette émission mais je déteste Hanouna alors ça risque de foutre en l'air ma libre-antenne préférée ?

Vous jugez sans connaitre les projets, attendons de voir si il y a une suite.

Hanouna si vous l'aimez , il y a la télécommande si vous savez, il y a assez de chaines pour se faire plaisir.

Si il y a un projet avec Skyrock, c'est tout bénéf, une télé pour sky et diffol et béranger se feront un max de thunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité V'com
Il y a 13 heures, Oblik a dit :

Il m'arrive d'écouter Skyrock de temps en temps. Mais si cela devait arriver, je n'écouterai pas. 

Même si nous ne sommes pas obligés de regarder, on se tape déjà Hanouna pendant plusieurs heures à la télé tous les jours sans avoir besoin de le subir en plus à la radio...

Bjr,

“On se tape déjà Hanouna pendant plusieurs heures à la télé”.

Pour info,vous avez la possibilité de regarder un autre programme, nous avons la possibilité de regarder, plus de 24 chaînes sur la TNT+ADSL et tutti quanti.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bobby
Il y a 2 heures, Invité V'com a dit :

Bjr,

“On se tape déjà Hanouna pendant plusieurs heures à la télé”.

Pour info,vous avez la possibilité de regarder un autre programme, nous avons la possibilité de regarder, plus de 24 chaînes sur la TNT+ADSL et tutti quanti.

Cordialement.

Franchement quel intérêt de regarder Hanouna ?

On regarde Arte ou France 5 ou les chaînes d'info.

Et à la radio on a le choix entre Inter, Culture, Info, RFI ou des radios musicales étrangères en passant par le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...