Aller au contenu

Week end nostalgie


lolo33

Messages recommandés

En effet cela fait plusieurs week-end que des tranches horaires restent sans animateur. Je ne comprends pas comment Nostalgie peut laisser des tranches horaires aussi longues sans animateur. Les deux derniers week-end, personne entre midi et 6h le lendemain matin, soit 18h sans aucun animateur ! Nostalgie ne nous avait jamais habitués à cela. 18h sans animateur pour accompagner l'auditeur, ça fait quand même très long. Ca manque de présence, de vie et de convivialité. Que les animateurs des régions ne viennent pas en ce moment pour assurer les remplacements, ça peut se comprendre, mais par contre les animateurs nationaux qui officient en semaine pourraient venir faire les remplacements le week-end (deux le samedi et deux autres le dimanche), comme cela ce faisait avant... Jamais auparavant Nostalgie n'aurait laissé une tranche-horaire sans animateur, surtout pendant 18h de temps !!... 

C'est comme le fait qu'il n'y a plus d'infos à 12h en semaine...

Ok il y a le coronavirus et des règles sanitaires à respecter, mais cela se traduit par du laisser-aller à l'antenne... et ça peut ternir l'image de la radio auprès des auditeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LA SORCIERE DE LA RADIO
il y a 10 minutes, Nosta a dit :

Ok il y a le coronavirus et des règles sanitaires à respecter, mais cela se traduit par du laisser-aller à l'antenne... et ça peut ternir l'image de la radio auprès des auditeurs.

De toute facon, le service public ne montre guere le bon exemple : ca fait plus de deux mois que les radios locales nous font du "national". Aucun programme local !

Le 14h-17h, c'est des tranches de musique en non-stop sur FRANCE BLEU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jujuDOUDOU a dit :

Faite appel a eddy buisson de nostalgie Clermont,un très bon animateur 

Je confirme qu'Eddy Buisson est un excellent animateur (belle voix en plus), tout comme Emmanuel Carré (Nostalgie Nancy). Ils mériteraient une place sur l'antenne nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Nosta a dit :

Je confirme qu'Eddy Buisson est un excellent animateur (belle voix en plus), tout comme Emmanuel Carré (Nostalgie Nancy). Ils mériteraient une place sur l'antenne nationale.

Je suis d accord pour Eddy Buisson; Emmanuel Carré ayant selon moi trop une voix de fumeur. J ajouterai Romuald Dehorter....mais vous ne voulez vraiment pas de voix féminine? Les 2 seules animatrices ( Emmanuelle à Toulouse et Mélanie à Marseille sont très agréables à écouter). Et du coup, qui partirait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2020 à 20:27, Invité LA SORCIERE DE LA RADIO a dit :

De toute facon, le service public ne montre guere le bon exemple : ca fait plus de deux mois que les radios locales nous font du "national". Aucun programme local !

Le 14h-17h, c'est des tranches de musique en non-stop sur FRANCE BLEU.

tout a fait d'accord ! le côté local se perd ! je viens pas sur France Bleu pour écouter du national ! autant aller sur France Inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Grandes Ondes a dit :

tout a fait d'accord ! le côté local se perd ! je viens pas sur France Bleu pour écouter du national ! autant aller sur France Inter !

France Inter est aussi du National.

Le 08/06/2020 à 20:27, Invité LA SORCIERE DE LA RADIO a dit :

De toute facon, le service public ne montre guere le bon exemple : ca fait plus de deux mois que les radios locales nous font du "national". Aucun programme local !

Le 14h-17h, c'est des tranches de musique en non-stop sur FRANCE BLEU.

Et l'émission locale 100% Solidaire qui est fait par les locales de la région ?

Vu la forme du message, ça confirme que vous êtes bien @RADIOPIRATE, qu'il si ce passe avec ton compte encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...