Aller au contenu

Jean-Mathieu Pernin RTL


Bullitos

Messages recommandés

Bonjour, ce post pour évoquer Jean Mathieu Pernin de RTL et Arte France, serait il en bonne voie pour remplacer prochainement Yves Calvi (à la rentrée ou 2021)à la matinale surtout si Europe 1 est racheté en partie par Vivendi. 

Il faut admettre qu il change des autres journalistes habituels et dans la même veine qu un poirette. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fonzy a dit :

Malheureusement sur la tranche 7H-9H, RTL ne prendra qu'un nom s'ils devaient remplacer Y.Calvi.

Exactement ! Ils l'ont fait précédemment avec L. Bazin (pas franchement connu du grand public) ça n'a pas fonctionné. S'ils devaient remplacer Calvi ça serait pour un des deux Thomas présents à l'antenne je pense. Et notamment Thomas Hugues. Thomas Sotto étant aussi France2 certains Jeudi et Week-End ce serait difficile en terme de planning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fonzy a dit :

Alors que Laurent Bazin était vraiment bon... en plus

Thomas hugues est très bon également. Je crois même qu il convient tout à fait pour RTL après la suite peut-être sur une ailleurs , surtout si vivendi-groupe canal rachete Europe 1. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Jean-Mathieu Pernin n'a jamais vraiment coupé le cordon avec France Inter et il m'insupporte avec ses leçons de morale, ses grands airs en tout genre, son petit ton qui penche à gauche, ses sarcasmes... etc. Si j'écoute RTL, ce n'est pas pour retrouver les défauts d'inter. Alors, c'est peut être ce que cherche RTL pour rivaliser avec la première radio de France mais pour moi, ce serait une grosse erreur. J'attends plutôt la bienveillance et la neutralité d'un Thomas Sotto ou d'un Thomas Hugues sur cette station. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Invité Léa 63 a dit :

Autre figure de l’info : Philippe Corbe, correspond de RTL aux États Unis quitte aussi la station pour rejoindre BFMTV !

Fogiel rapatrie peu à peu tous ses amis de RTL. P. Corbé est une énorme perte pour RTL, c'est un des journalistes les plus reconnus des auditeurs avec des billets toujours très bien écrits et intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...