Fun Radio Anthology s'ajoute à la programmation

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 8 018 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·46 messages

Quelle belle surprise aujourd'hui en me connectant par hasard sur Fun Radio (chose que je n'avais plus fait depuis longtemps au vu de la programmation musicale toujours plus molle...), j'ai remarqué que la station avait ajouté un nouveau programme le Samedi de 18h à 20h animé par Mico C : Fun Radio Anthology ! 

Que des titres dancefloor classiques qui ont marqués la radio et le format electro ! 

J'entend des titres comme Usher, David Guetta - Titanium, Cascada - Everytime we touch, Pitbull, Nicky Minaj - Starships, David Tavare - Hot Summer Night...

C'est un grand bol d'air frais pour la radio et ses auditeurs, enfin un format où je m'y retrouve en écoutant Fun Radio ! C'est ce genre de format qui reflète l'identitée de la radio et non les musiques et son urbain qui passent à longueur de journée...

La question que je me pose maintenant, est-ce que c'est un format permanent ou un simple test ? Il me semble qu'il y avait déjà eu cette émission la semaine dernière, on l'a retrouve à nouveau aujourd'hui mais très peu de communication de la part Fun sur les réseaux, et aucune mention de cette émission dans la programmation actuelle.

En tout cas, j'espère sincèrement qu'ils continueront ce format à l'avenir car ça ne peut être qu'une bonne idée !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

jim59Membres
·392 messages
Il y a 1 heure, Derclown a dit :

Par contre c'est marqué MATT et plus MICO C ?

C'est vraiment le truc de Mico cette émission, c'est dommage de lâcher ça ! 

Non Derclown , Mico à l'instant à 01h00, avant la fin de Party Fun , il a dit qu'il prend des vacances, il va reprendre Anthology après son retour , pas de panique :) 

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien