RTL 2 - 25 ans !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 366 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Grandes OndesMembres +
·207 messages

Il y a 25 ans, RTL 2 arrivait sur les ondes, d'abord avec un format Music and News, puis un format Soft-Rock jusqu'au Son Pop-Rock actuel (depuis 2000 !)

Demain, journée spéciale avec l'habillage d'époque, des titres d'époque, des émissions spéciales et une émission de dédicaces comme aux débuts !

Bon anniversaire RTL 2 !

Petit cadeau : 30 minutes de RTL 2 en 2006.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Vincent

RTL 1 puis Rtl 2 suite au menace de procédure de Lagardere qui a l epoque était un vrai challenger face à RTL et n'appréciait pas qu'Europe 1 puisse avoir son nom abîmé par cette naissance de Rtl1.

Moi aussi je me souviens de cette première journée assez réussie ma foi. 

" ce n'est pas de la radio , c'est de la musique " jolie trouvaille quelques temps plus tard 

Ensuite , les choses se sont rapidement dégradées,  les rotation de Balavoine et de DireStraits , les pendules à 14 et 40 de chaque heures , 

Certes la prog est tout de meme  un peu plus qualitative que chez la concurrence mais quelle ennuie aujourd'hui  a l'écoute de cette fm .

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien