Radio France : Pas de PS dynamique, pourquoi ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 783 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Inconnu25Membres +
·326 messages

Bonjour.

Vous savez pourquoi Radio France utilise pas de PS Dynamique ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Inconnu25Membres +
·326 messages
Il y a 8 heures, Gaël01 a dit :

Il y a aussi Radio Classique qui utilise encore le PS dynamique. D'ailleurs, leur système a l'air d'être performant puisque ça m'affiche instantanément le RT et le PS alors que chez certaines radios comme au groupe NRJ par exemple, il faut attendre plus longtemps pour voir le RT s'afficher.

Il me semble que j'ai aussi remarqué ce système sur l'émetteur de Montbéliard (93.9), Radio Classique doit avoir du bon matos pour faire ça.

En plus, Radio Classique affiche les même informations sur le PS et sur le RT, qui n'est pas le cas de Skyrock.

Il y a 13 heures, Clusien74 a dit :

En suisse les radios privées comme One fm, Rouge, LFM et Radio Lac ont abandonnées le PS dynamique pour ne garder que le RT depuis quelques temps. En radio privées à ma connaissance seuls radio Fribourg (FR), Grriff, Radio Chablais et Rhône Fm font encore du Ps dynamique en suisse Romande.

Il me semble aussi que le groupe BNJ utilise le PS Dynamique sur tous ses radios (RFJ, RTN, RJB et Grrif comme t'as dit).

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien