Aller au contenu

Petits matins RTL week-end


Invité Figatello

Messages recommandés

RTL est la seule radio généraliste  à assurer des petits matin le week-end. J’aime bien l’animation de Mr Pacaud. Je trouve plus cohérent ce 5h/7h que celle proposée par Perraud.

La suite avec Agnès Bonfillon est aussi agréable.
 
Quand je vois Europe 1 qui a carrément supprimer sa pré matinale pendant les vacances y compris en pleine semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bullos

J ai écouté Christophe pacaud très à l aise derrière un micro, je pensais qu il animerait seulement les flash et animer en binôme avec Vincent perrot. Ce qui aurait été une meilleure solution (rallonger les flashs d un quart d heure puis une demi heure de musique et de jeux et continuer jusqu'à 6h30, or Vincent perrot n à qu une rubrique sur le cinéma. Je préférais Vincent dans le 5a7 plutôt que dans stop ou encore, qui est un concept un peu bateau, ce qu il aurait fallu: laisser le 5 à 7 tel qu'il était puis faire un binôme animateur /journaliste jusqu'à 8h00, mettre une grande tranche d infos classique jusqu'à 9h30, après remettre les stop ou encore au goût du jour avec une animation plus moderne, pourquoi pas rappeler Julien lepers. Il était bon dans cet exercice. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage d'avoir mis Christophe Pacaud à cette tranche si peu exposée... je l'aurais bien vu en binôme avec Agnès Bonfillon aux commandes de RTL Matin Week-End tous les week-end à la place de Carpentier. Je trouve que RTL souffre d'une grille toujours plus formatée avec la disparition du direct alors qu'il y a quelques saisons RTL était en direct de 4h30 (et non à 5h) à 15h00 le samedi & dimanche.

Il y a en ce moment une certaine décontraction et des journalistes plus naturels , très agréable à écouter, dans les tranches infos  car période creuse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
Invité Matin

Je regrette tellement Vincent Perro .

Beaucoup de mal  avec Christophe Pacaud .

Et puis l' emission de Vincent était  ludique et cela faisait du bien .

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Capucine

RTL .  Vous devez absolument nous remettre Vincent Perro dans les 5 à  7 

Christophe Pacaud pas du tout fait pour nous distraire  .

Je suis très  sensible à  la voix des gens de radio et  la sienne ne correspond  pas à  ce que j ,attends   très  tôt  le week-end  ... .

 Stressante  ,pas reposante .. .

Bien pour le foot !!! .

Enfin c'est  un avis  personnel 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
Invité oliro
Le 04/01/2020 à 13:10, Invité Figatello a dit :

Bonjour,

Qu'avez-vous pensé des petits matins week-end sur RTL avec Christophe Pacaud ?

moi je le trouve nul et nous ne sommes pas les seuls , il faut virer cet exciter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Et on retrouve C. PACCAUD, dès le matin, pour l’info le week-end, il nous réveille en fanfare ! Alors que c’est le week-end ! Montrez vous plus modéré dans les vibratos, le débit de paroles et les remarques de potache. il va tellement vite, on ne comprend pas tout ! C’était mieux avec V. PERRO. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité curieux1
Il y a 3 heures, Invité Mcb a dit :

Et on retrouve C. PACCAUD, dès le matin, pour l’info le week-end, il nous réveille en fanfare ! Alors que c’est le week-end ! Montrez vous plus modéré dans les vibratos, le débit de paroles et les remarques de potache. il va tellement vite, on ne comprend pas tout ! C’était mieux avec V. PERRO. 
 

Et oui je suis d accord à 200 %

J ai entendu ce samedi matin PACCAUD au secours j ai vite zappé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Invité Mcb a dit :

Et on retrouve C. PACCAUD, dès le matin, pour l’info le week-end, il nous réveille en fanfare ! Alors que c’est le week-end ! Montrez vous plus modéré dans les vibratos, le débit de paroles et les remarques de potache. il va tellement vite, on ne comprend pas tout ! C’était mieux avec V. PERRO. 
 

J ai écouté ces derniers temps Vincent Perrot le matin, il y a de très bons choix de prog. Récemment, j ai pu entendre Jil Caplan, dont c était l anniversaire la semaine dernière, avec "Ho tous les soirs" ou bien encore La ballade des bons et des méchants de Jacques Dutronc. Ceci grâce à la très bonne culture cinématographique de Vincent qui, je pense, devrait être plus présent dans ce domaine, car il excelle autant qu un Remo Forlani. 

Plus globalement, il y en a à prendre et à laisser dans cette grille du week-end, heureusement, il reste encore Éric Jeanjean, avec le Stop ou encore qui, à mon sens, devrait durer jusqu'à 12h30. 

L émission de Bruno Guillon me parle moins en revanche, je l aurais mieux vu soit la matinée en  semaine soit l après midi avec un jeu... sinon pourquoi pas en éventuel remplaçant de Ruquier aux Grosses têtes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...