Aller au contenu

Funradio : 13h de bestof enregistrés tous les jours ...!


Vince13

Messages recommandés

Hello,

Petite remarque sur la grille de FUN durant les vacances d'hiver, nous avons le droit à 13h de best of enregistré chaque jour, c'est quand même beaucoup non ?

5h-6h : Les vacances du warmup Elliot

6h-9h : Best of Bruno dans la Radio (en direct avec Jérôme)

16h - 19h : Le meilleur du Vacher Time

20h - 22h : Marion et les gaçons, le best of

22h - 00h : Lovin Fun, le best of

 

Autant pour le matin, je suis d'accord jusqu'à 9h d'avoir les meilleurs moment de Bruno dans la radio (en direct avec Jérôme) mais alors le reste de la journée ?? 

Déjà que personne écoute les émissions, qui a envie de les ré-écouter ??

Pourquoi pas proposer PartyFun le soir entre 20h et minuit ?? Une émission dance, pour une radio "dance" c'est quand même pas mal déconnant ?? Avec 4DJs résidents, ils devraient arriver à tourner pour avoir une émission chaque soir...

Funradio sombre, ils veulent faire des économies, les audiences ne suivront pas, au secours la radio coule !

Joyeux Noel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Vince13 a dit :

Hello,

Petite remarque sur la grille de FUN durant les vacances d'hiver, nous avons le droit à 13h de best of enregistré chaque jour, c'est quand même beaucoup non ?

5h-6h : Les vacances du warmup Elliot

6h-9h : Best of Bruno dans la Radio (en direct avec Jérôme)

16h - 19h : Le meilleur du Vacher Time

20h - 22h : Marion et les gaçons, le best of

22h - 00h : Lovin Fun, le best of

 

Autant pour le matin, je suis d'accord jusqu'à 9h d'avoir les meilleurs moment de Bruno dans la radio (en direct avec Jérôme) mais alors le reste de la journée ?? 

Déjà que personne écoute les émissions, qui a envie de les ré-écouter ??

Pourquoi pas proposer PartyFun le soir entre 20h et minuit ?? Une émission dance, pour une radio "dance" c'est quand même pas mal déconnant ?? Avec 4DJs résidents, ils devraient arriver à tourner pour avoir une émission chaque soir...

Funradio sombre, ils veulent faire des économies, les audiences ne suivront pas, au secours la radio coule !

Joyeux Noel !!

Les animateurs sont en vacances, du coup Fun met du best-of.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop de budget pour Noël cette année chez FUN... pas de déloc sauf un dernier Morning en direct d'un salon d'une auditrice... (alors que l'émission mérite une bien meilleur déloc avec invités et en public depuis un beau lieu), pas d'émission de noël, pas de party fun le soir... c'est bien vide cette année. Et une playlist toujours aussi mole qui ne répond pas à la promesse.

Joyeux Noel !

Modifié par m4w
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2019 à 16:13, Vince13 a dit :

Hello,

Petite remarque sur la grille de FUN durant les vacances d'hiver, nous avons le droit à 13h de best of enregistré chaque jour, c'est quand même beaucoup non ?

5h-6h : Les vacances du warmup Elliot

6h-9h : Best of Bruno dans la Radio (en direct avec Jérôme)

16h - 19h : Le meilleur du Vacher Time

20h - 22h : Marion et les gaçons, le best of

22h - 00h : Lovin Fun, le best of

 

Autant pour le matin, je suis d'accord jusqu'à 9h d'avoir les meilleurs moment de Bruno dans la radio (en direct avec Jérôme) mais alors le reste de la journée ?? 

Déjà que personne écoute les émissions, qui a envie de les ré-écouter ??

Pourquoi pas proposer PartyFun le soir entre 20h et minuit ?? Une émission dance, pour une radio "dance" c'est quand même pas mal déconnant ?? Avec 4DJs résidents, ils devraient arriver à tourner pour avoir une émission chaque soir...

Funradio sombre, ils veulent faire des économies, les audiences ne suivront pas, au secours la radio coule !

Joyeux Noel !!

Entièrement d'accord ! du best of sur des émissions en difficultées ça n'a pas réellement d'intérêt, de la musique aurait plus sa place sur ces crénaux surtout le soir party fun est présent 1h par jour sur une radio dites dance-electro, perso je vois presque que du talk on respire juste avec le before à 19h pour attendre 00h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, fonzy a dit :

L'année dernière y avait du Party Fun. 

ça coute moins cher des best-of que de la zik... Bienvenue dans la FM moderne comme les généralistes la Nuit...

Ce soir C est Party fun en direct et a avoriaz. Faut se renseigner un peu. Bon certes c est pas les 15 jours de vacances mais sur les autres radios y a quoi de plus? des redifs aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la première année qu'ils nous font ça. C'est viiiiiiiiiiiiiide, je n'écoute même plus depuis que j'ai jeté un coup d’œil le premier jour sur la grille de Noël. Les autres années c'était du Party Fun tous les soirs.

@Tom : Encore heureux qu'ils ont laissé la soirée du 31, il manquerait plus que ça... déjà qu'il y a plus rien à écouter sur cette radio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, maneesti a dit :

@Tom : Encore heureux qu'ils ont laissé la soirée du 31, il manquerait plus que ça... déjà qu'il y a plus rien à écouter sur cette radio...

En revanche, ça dure jusqu'à 2h du matin puis flux non-stop jusqu'à 5h. Les années auparavant, il y avait du mix jusqu'au bout de la nuit.

De son côté, FG propose des mixs de Bob Sinclar, David Guetta, David Penn, Todd Terry, Joël Corry, Jax Jones et Purple Disco Machine, ce qui est plus intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Gaël01 a dit :

En revanche, ça dure jusqu'à 2h du matin puis flux non-stop jusqu'à 5h. Les années auparavant, il y avait du mix jusqu'au bout de la nuit.

De son côté, FG propose des mixs de Bob Sinclar, David Guetta, David Penn, Todd Terry, Joël Corry, Jax Jones et Purple Disco Machine, ce qui est plus intéressant !

Bizarrement c'est faux, il est 2h12 et c'est toujours Part fun . le site n'est pas a jour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nexio
Le 24/12/2019 à 16:22, m4w a dit :

Pas trop de budget pour Noël cette année chez FUN... pas de déloc sauf un dernier Morning en direct d'un salon d'une auditrice... (alors que l'émission mérite une bien meilleur déloc avec invités et en public depuis un beau lieu), pas d'émission de noël, pas de party fun le soir... c'est bien vide cette année. Et une playlist toujours aussi mole qui ne répond pas à la promesse.

Joyeux Noel !

Effectivement, je pense que le budget des délocs des années précédentes ont été mis soit dans le calendrier avec Amazon, ou soit dans Le Vacher Time a la rentrée de septembre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2019 à 09:48, Invité Tom a dit :

Ce soir C est Party fun en direct et a avoriaz. Faut se renseigner un peu. Bon certes c est pas les 15 jours de vacances mais sur les autres radios y a quoi de plus? des redifs aussi?

Hey le Rigolo, je parle de 15 jours, pas d'une soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2019 à 15:38, Gaël01 a dit :

En revanche, ça dure jusqu'à 2h du matin puis flux non-stop jusqu'à 5h. Les années auparavant, il y avait du mix jusqu'au bout de la nuit.

De son côté, FG propose des mixs de Bob Sinclar, David Guetta, David Penn, Todd Terry, Joël Corry, Jax Jones et Purple Disco Machine, ce qui est plus intéressant !

Tant qu'FG ne met pas ses artistes féministes aux commandes... ça permet de sauver les meubles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ananas a dit :

Tant qu'FG ne met pas ses artistes féministes aux commandes... ça permet de sauver les meubles...

Mais ferme-la toi, tu deviens aussi brise-burnes que les féministes justement avec ta pseudo-méfiance à chaque post, ça te dirait pas de changer de disque des fois non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, fonzy a dit :

Hey le Rigolo, je parle de 15 jours, pas d'une soirée.

 

mais c est pas 15 jours si tu retire les week end et les 2 fêtes? reste combien? a oui 8 jours......Cest pas la mort puis aujourd hui y a le net pour écouter d autres radios.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, alex1333 a dit :

Par contre j'espère qu'ils nous remettront JB de 16h à 19h pendant l'été parce que s'ils nous mettent 2 mois de best of du vacher time pendant l'été la ça ne va pas le faire et j'espère aussi qu'ils nous remettront partyfun tous les soirs de 20h à 02h comme l'été dernier.

Je préfèrerai de 20h a 6h pour Party fun, comme du temps de Jérôme Fouquerai.

Faut aussi retirer les black m, gim s, aya nakamura et compagnie de la playlist. Mettre des remix de chansons françaises serait plus pertinent comme avec stromae, même si c'est un belge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...