Funradio : 13h de bestof enregistrés tous les jours ...!

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 006 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Vince13Membres
·12 messages

Hello,

Petite remarque sur la grille de FUN durant les vacances d'hiver, nous avons le droit à 13h de best of enregistré chaque jour, c'est quand même beaucoup non ?

5h-6h : Les vacances du warmup Elliot

6h-9h : Best of Bruno dans la Radio (en direct avec Jérôme)

16h - 19h : Le meilleur du Vacher Time

20h - 22h : Marion et les gaçons, le best of

22h - 00h : Lovin Fun, le best of

Autant pour le matin, je suis d'accord jusqu'à 9h d'avoir les meilleurs moment de Bruno dans la radio (en direct avec Jérôme) mais alors le reste de la journée ?? 

Déjà que personne écoute les émissions, qui a envie de les ré-écouter ??

Pourquoi pas proposer PartyFun le soir entre 20h et minuit ?? Une émission dance, pour une radio "dance" c'est quand même pas mal déconnant ?? Avec 4DJs résidents, ils devraient arriver à tourner pour avoir une émission chaque soir...

Funradio sombre, ils veulent faire des économies, les audiences ne suivront pas, au secours la radio coule !

Joyeux Noel !!

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Tom
Il y a 12 heures, alex1333 a dit :

Par contre j'espère qu'ils nous remettront JB de 16h à 19h pendant l'été parce que s'ils nous mettent 2 mois de best of du vacher time pendant l'été la ça ne va pas le faire et j'espère aussi qu'ils nous remettront partyfun tous les soirs de 20h à 02h comme l'été dernier.

Je préfèrerai de 20h a 6h pour Party fun, comme du temps de Jérôme Fouquerai.

Faut aussi retirer les black m, gim s, aya nakamura et compagnie de la playlist. Mettre des remix de chansons françaises serait plus pertinent comme avec stromae, même si c'est un belge.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien