Aller au contenu

La programmation de Chérie FM


Invité Win FM

Messages recommandés

Quelle honte cette radio, TOUJOURS, TOUJOURS LA MÊME PROGRAMMATION usée et cramée toujours les mêmes golds les Balavoine, les Berger sans oublier France Gall qui passe 50 fois par jours 

Et sans compter les Arthur Simms, Patrick Swayze, Bill Medley, Bangles, Madonna, Mecanno, et j'en passe et pas des meilleurs.

Mais sérieusement qui peut encore écouter ça en 2019 presque 2020 ? Si vous avez une réponse merci de me la communiquer j'aimerais comprendre.

Alors oui Chérie FM à cartonnée au dernier Mediametrie, à croire que les gens ont de sérieux problèmes d'auditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Tiens, t'as changé d'avis ??

Citation

Peut importe, Denac va remonter Chérie au dessus des 5 points et les aigris et jaloux seront bien remis à leur place.

Attendez les sondages de l'été 2019 Il va mettre un gros vent à RFM et RTL2.

Citation

Jean Philippe Denac est un pro et il va dépoussiérer la radio Chérie, déjà depuis son arrivé la programmation musicale à changée c'est un vrai plaisir d'écouter cette radio.

:586a2f087a19e_EmojiSmiley-06:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maître Capello
il y a une heure, Invité Win FM a dit :

Quelle honte cette radio, TOUJOURS, TOUJOURS LA MÊME PROGRAMMATION usée et cramée toujours les mêmes golds les Balavoine, les Berger sans oublier France Gall qui passe 50 fois par jours 

Et sans compter les Arthur Simms, Patrick Swayze, Bill Medley, Bangles, Madonna, Mecanno, et j'en passe et pas des meilleurs.

Mais sérieusement qui peut encore écouter ça en 2019 presque 2020 ? Si vous avez une réponse merci de me la communiquer j'aimerais comprendre.

Alors oui Chérie FM à cartonnée au dernier Mediametrie, à croire que les gens ont de sérieux problèmes d'auditions.

A croire aussi que les gens ont de sérieux problèmes avec la langue française, et l'orthographe.
Si tu n'es pas content de Chérie FM, n'écoute pas, il y a le choix. Ou alors, montre tes faits d'armes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma région (Ain, Val de Saône, région lyonnaise), Chérie FM a une bonne audience étant donné qu'elle a quasiment en situation de monopole dans les "radios musicales adultes sans spécificité" (radios du type RFM, RTL2, Chérie FM) comme je les surnomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bien Chèr Sam, tu remarqueras que dans mon post je ne critique à aucun moment JP Denac.

Mais je parle de la programmation qui je le redis est insupportable.

Après si les auditeurs aiment cela tant mieux pour JP Denac qui fait des tonnes de points avec ce format. Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cherienow
Le 12/6/2019 à 05:22, Grandes Ondes a dit :

J'aime le Chérie FM actuel, Denac a remis la radio dans le bon chemin, un morning sympa, + de local, un format Variété de qualité, la mise en avant des Divas de la Chanson Française et Internationale, sans oublier les Jingles Costa !

D’accord avec une petite nuance concernant les nouveautés françaises dont je suis loin d’etre Fan, mais bon je pense qu’on doit faire avec a cause des quotas, et c’est la même chose sur les autres radios. Pour le reste, absolument tout est mieux , et puis rien que pour les jingles ……

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bouchon Lyonnais

Il faut surtout avoir aucune culture musicale ou alors un cerveau ultra limité pour écouter et dire que la prog de chérie est bonne !

J’espère que tout ceux qui viennent de répondre n’êtes pas obligés d'écouter ou derrière un micro ... perso ça m’ennuierait de penser que je vais passer toujours les mêmes titrés cramés ou toujours les mèmes interprètes archi diffusés jusqu’à ma retraite, surtout qu'avec ce que vous prépare macron il faudra patienter. Quel avenir ...

Frankiki tu n'en a pas marre de te taper les 2 mêmes titres de Gall ou Berger ou  Eicher en longueur d'années ? et puis même c'est plutôt du nosta ! tu te trompe de ... radio !

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...