Clusien74 Posted November 24, 2019 Report Share Posted November 24, 2019 (edited) Bonsoir, J’ai constaté ceci dimanche passé et aussi ce dimanche sur les différents émetteurs dans le bassin lemanique, le RDS de La 1ère, Couleur 3, Espace 2, Rete Uno, SRF1 et SRF 3 étaient bloqués. Je me souvient la semaine passé le RDS de SRF1 était bloqué sur « LUMIK », celui de Couleur 3 sur « Arc-en ». Rete Uno ce midi affichait « 1978 ». Fin bref je ne me souvient plus de tous. Le RT n’est pas impacté. Je n’ai pas constaté ce problème sur Option Musique. Ou alors c’est mon autoradio qui deconne? Avez vous constaté la même chose? Edited November 24, 2019 by Clusien74 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inconnu25 Posted November 24, 2019 Report Share Posted November 24, 2019 Même problème du coté des Ordons, je ne sais pas pour Bâle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts