Les bureaux de la Radio Plus à Thonon

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 597 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Clusien74Membres
·115 messages

Bonjour,

Ca me paraît étrange qu’un groupe aussi radin qu’Espace Group dispose de 2 bureaux pour une de ses radios. Annecy où sont les studios et Thonon où il y a le service commercial pour la publicité dans le Chablais/Suisse et les journalistes pour le Chablais.

Thollon / La Radio Plus est à la base une radio du Chablais, est ce pour un côté historique qu’ils ont encore des bureaux à Thonon? 

Les studios à Annecy sont pour faciliter le switch des animateurs entre PLUS et ODS? Car si je ne dis pas de bêtises il y a parfois des animateurs qui sont à la fois sur les 2 radios mais avec des noms différents et à des horaires différents.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

PrunelleMembres +
·1 258 messages
il y a 30 minutes, Chris95800 a dit :

Tu as fait une faute à « n’a jamais vraiment trop percée » il y a un e en trop.

Je te taquine Prunelle ;) Tu écris toujours super bien alors comme ces temps-ci on parle beaucoup d’orthographe, je te fais un petit clin d’œil.

Concernant le sujet, peut être que le studio d’origine à Thonon n’est en defitinive qu’un petit bureau et ne leur coûte pas grand chose. Quelqu’un est-il déjà passé là bas ?

Et voilà ce que ça donne quand on fait trop confiance au correcteur automatique qui du coup ne corrige rien! Et de ne pas se relire aussi.. 

Non je ne suis jamais passé devant mais peut être que La Radio Plus a conservé ce bureau pour une question d'implantation historique, pour montrer qu'elle est encore un peu là.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien