Aller au contenu

Flaix Fm se met a l'Urban Music


Invité Tom

Messages recommandés

les chiffres ne sont pas terrible depuis l'urban music. En 2017 en 100% dance ils etaient plus proche des 300 000. Flaix FM doit rester 100% musique electronique.......En y ajoutant de la trance, de la lounge, et pourquoi pas un peu de house.

Claurement, comme pour FUN radio, l'urban n'a pas sa place et quand on regarde les titres de la playlist qui sont urban, on remarque que les votes sont plus rouge que vert......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tata Christiane
Le 08/02/2020 à 05:21, Invité tom a dit :

Claurement, comme pour FUN radio, l'urban n'a pas sa place et quand on regarde les titres de la playlist qui sont urban, on remarque que les votes sont plus rouge que vert......

Vu le nombre de titres en prog, on va pas chipoter pour cinq titres urban; l'ennui, c'est qu'il n'y a rien sur cette radio.

Cette radio tourne avec 15/ 20 titres : c'est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité Tata Christiane a dit :

Vu le nombre de titres en prog, on va pas chipoter pour cinq titres urban; l'ennui, c'est qu'il n'y a rien sur cette radio.

Cette radio tourne avec 15/ 20 titres : c'est ridicule.

Y a quand même beaucoup de golds aussi. Ce qui aère quand même plus la playliste . Pour l urban ils en passent 2 ou 3 par heure, ce qui est déjà trop. Sans compter les 3 heures tous les soirs de la semaine. Les critiques sont nombreuses sur leur Facebook. Les gens zappent sur Los 40 Dance, ou la prog reste 100% dance.

Je suis pas sûre que ce soit la solution de passer au son wesh wesh ma gueule.

Les radios FM creusent leur tombe chaque jour un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Invité Tata Christiane a dit :

Vu le nombre de titres en prog, on va pas chipoter pour cinq titres urban; l'ennui, c'est qu'il n'y a rien sur cette radio.

Cette radio tourne avec 15/ 20 titres : c'est ridicule.

+1 Sur le peu d'Urban.

Par contre, on sait pourquoi ils font ça, les audiences se tassent, ils testent l'introduction de musique urbaine pour voir comment ça réagit.

Si ça marche ils augmentent le taux, si non la marche arrière ne sera pas très compliqué.

Ne vous leurrez pas, ce qui marche aujourd'hui ce sont les musiques urbaines pas l'électronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flaix Fm est une radio électro depuis toujours. C est se tirer une balle dans le pied de passer autre choses.

Vivement que la mode urbaine passe. 

En attendant je passe sur nti, mortal fm, sunshine live ou la au moins on se farcit pas des gims, aya nakamura, j balvin et daddy yankee.

Je boycotte les radios diffusant ces m.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Nouvelle grille de rentrée sur flaix fm avec une place pour l'urban encore plus importante. Tous les soir de 20h a 1h en semaine et le samedi mêmes horaires que la dernière saison 23h à 3h.

C'est de plus en plus skyrock 2 . Rip flaix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2019 à 11:12, TrollKiller a dit :

Le cliché ! :)  Et donc l'urban c'est de la musique de wesh ma gueule gros habillé en survet toute la journée et "niklapolice" ? 

Ce qu'ils appellent "musique urbaine" a remplacé le rap, on n'entend plus de rap (ni de rock) à la radio aujourd'hui en France, elles se sont toutes converties à la "pop urbaine" qui est une grosse bouse, il faut bien l'avouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2020 à 09:28, Invité Tom a dit :

Flaix Fm est une radio électro depuis toujours. C est se tirer une balle dans le pied de passer autre choses.

Vivement que la mode urbaine passe. 

En attendant je passe sur nti, mortal fm, sunshine live ou la au moins on se farcit pas des gims, aya nakamura, j balvin et daddy yankee.

Je boycotte les radios diffusant ces m.....

 

Je conseille la radio néo-zélandaise The Rock, très bonne programmation musicale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...