Clusien74 Posted September 14, 2019 Report Share Posted September 14, 2019 (edited) Bonsoir, Est ce que cette radio va rester telle quelle ou bien elle va être un jour transformée en Radio Isa (tout court) avec des décrochages locaux ? Car je trouve que ça fait brouillon, c’est pas clair et l’auditeur historique de Perrine Fm doit avoir du mal avec ce nom un peu compliqué, fin moi j'accroche pas, déjà qu’à l’époque de Perrine Fm je n’accrochai pas (le nom et la radio en elle même) et radio Isa pour moi ça m’évoque une programmation musicale qui n’a pas d’identité et une radio Low cost. C’est vraiment dommage que ce ne soit pas Radio Scoop qui ai racheté cette radio, ils auraient pu couvrir Cluses, Bonneville, La Roche, Annemasse et même partiellement Geneve. Soit un bassin de presque 1 millions d’habitants! Edited September 14, 2019 by Clusien74 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clusien74 Posted September 14, 2019 Author Report Share Posted September 14, 2019 Pour anecdote le nom « Perrine » vient de la rue Perrine où se trouvaient il y a longtemps les studios de Perrine Fm à la Roche sur Foron. Ils ont plus tard déménager dans la Z.I de la Roche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Julien 74 Posted September 15, 2019 Report Share Posted September 15, 2019 Il me semble à une époque lors du rachat que Radio Scoop était sur le dossier. On a l'impression que Radio Isa n'a pas la main mise sur l'antenne de Perrine Fm car sinon il aurait pris le controle. Exemple avec Mixx fm. Est ce que Radio Isa est à 100% dans Perrine fm ? Et ça c'est une bonne question qui pourrait nous eclairer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prunelle Posted September 17, 2019 Report Share Posted September 17, 2019 (edited) Peut-être que le CSA a autorisé le rachat en contrepartie de la conservation du format d'origine lors du programme local ? C'est vrai que la différence entre le programme local et celui d'Isa est assez surprenante avec de l'accordéon d'un côté et des hits de l'autre. Edited September 17, 2019 by Prunelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts