Aller au contenu

Les RDS locaux.


Inconnu25

Messages recommandés

Bonsoir.

On pourrais faire des RDS locaux.

Par exemple :

Pour les radios publiques : CULTURE > LOMONT > 97.7 FM ou MUSIQUE > MULHOUSE > 91.6 FM

Pour les radios privées : VIRGIN > RADIO > ALSACE > FRANCHE > COMTE > BELFORT > 98.4 FM ou SKYROCK > MONTBELIARD > 97.3 FM

Il me semble que Hot Radio (délicace à @Jerome73...) utilise déjà la technique de RDS locaux, tu me confirme @Gaël01 ?

Modifié par Inconnu25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel intérêt pour l'auditeur d'avoir ce type de RDS avec les 3 mêmes informations qui défilent en boucle (radio / ville / fréquence).

Pour moi, le PS dynamique n'a d'intérêt que s'il apporte autre chose que le nom de la radio et la fréquence.

Et si tu pouvais éviter de réveiller l'autre avec son Hot Radio ça serait cool...

Modifié par Prunelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu commences à me gonfler à toujours me citer pour rien...

C'est plus Fusion FM qui utilise cette technique. On a par exemple "FUSION > 94.3 > CLUNY, "FUSION > GUEUGNON > MONTCEAU > 94.7".

Hot Radio le fait aussi.

Il y a 2 heures, Prunelle a dit :

Et si tu pouvais éviter de réveiller l'autre avec son Hot Radio ça serait cool...

Pas de souci, il a été bloqué jusqu'à octobre apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gaël01 a dit :

C'est plus Fusion FM qui utilise cette technique. On a par exemple "FUSION > 94.3 > CLUNY, "FUSION > GUEUGNON > MONTCEAU > 94.7".

Je l'ai remarqué sur l'émetteur des Combrailles et celui d'Ambert mais qu'avec Fusion et la fréquence.

Non seulement le défilement est trop rapide et en plus ça ne sert à rien. Autant laisser le PS fixe "FUSION"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yoyo57580

A Nancy, le RDS de CHERIE FM devrait être RDSCFM car c est un franchisé et ce dernier fait ce qu il veut avec la programmation donc quand tu es entre Nancy et Metz c est inaudible cela bascule du programme national sur Metz au programme très particulier de celui de Nancy, pas étonnant vu les audiences de RDS programme Cherie FM 1,9 %!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le ps dynamique est une plaie.

mon poste me liste toutes les stations attrapables et quand je vois GIMS, GUETTA, TENTEZ dans la même liste allez savoir ce que c'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...