Aller au contenu

Rentrée Radio


Grandes Ondes

Messages recommandés

Invité Cyril

M'en parles pas je suis sous le choc, je n'en reviens toujours pas, une telle avalanche de nouveautés, de prises de risques dans la novation, tant de créativité, d'ingéniosité, c'est étourdissant ! 

Je t'écris et qui j'entends à 13h40 ? Camille, une vieille connaissance au rayon "la perte au carré". (Oh oh oh)

Revenons à nos moutons.

J'ai écouté M Belliart ce matin, insipide.

9h, Vandel, je n'ai rien retenu sinon la plastique d'une chroniqueuse.

11h-12h, une demi-heure de moins, 57 mns pour A Roumanoff, combien elle coute à la radio cette émission ? Son audience ? Le rapport investissement/bénéfice ? 

12h, ça y est elle a enfin lâché ses cheveux lissés pour retrouver ses cheveux au naturel, gagnera t'elle en naturel au micro ? C'est vrai copine t'as rien de personnel, s'ne est dérangeant à ce point, tu es carré, ça oui, mais je te demanderais d'être cubique, de prendre du volume tout en gardant ta géométrie structurelle, tu saisis le concept où il te faut un architecte et un plan ?

Se faire oublier au profit de la marque, c'est obsolète ce concept, maintenant les relanceuses disent : "Moi je….."

J'ai découvert un jeu extraordinaire, exaltant, palpitant, qui vous saisit tout entier, "Le jeu des 1000 euros" ! (RireS)

Je suppose que le programme court consacré aux campagnes de France est toujours ne place, "Carnet de campagnes".

A l'heure qu'il est j'en suis là, le reste est à venir encore.

Je m'attendais à tout nouvel habillage-sonore pour Europe 1, quel couillon je fais des fois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...