M'en parles pas je suis sous le choc, je n'en reviens toujours pas, une telle avalanche de nouveautés, de prises de risques dans la novation, tant de créativité, d'ingéniosité, c'est étourdissant !
Je t'écris et qui j'entends à 13h40 ? Camille, une vieille connaissance au rayon "la perte au carré". (Oh oh oh)
Revenons à nos moutons.
J'ai écouté M Belliart ce matin, insipide.
9h, Vandel, je n'ai rien retenu sinon la plastique d'une chroniqueuse.
11h-12h, une demi-heure de moins, 57 mns pour A Roumanoff, combien elle coute à la radio cette émission ? Son audience ? Le rapport investissement/bénéfice ?
12h, ça y est elle a enfin lâché ses cheveux lissés pour retrouver ses cheveux au naturel, gagnera t'elle en naturel au micro ? C'est vrai copine t'as rien de personnel, s'ne est dérangeant à ce point, tu es carré, ça oui, mais je te demanderais d'être cubique, de prendre du volume tout en gardant ta géométrie structurelle, tu saisis le concept où il te faut un architecte et un plan ?
Se faire oublier au profit de la marque, c'est obsolète ce concept, maintenant les relanceuses disent : "Moi je….."
J'ai découvert un jeu extraordinaire, exaltant, palpitant, qui vous saisit tout entier, "Le jeu des 1000 euros" ! (RireS)
Je suppose que le programme court consacré aux campagnes de France est toujours ne place, "Carnet de campagnes".
A l'heure qu'il est j'en suis là, le reste est à venir encore.
Je m'attendais à tout nouvel habillage-sonore pour Europe 1, quel couillon je fais des fois.