Aller au contenu

"Musique" sur Europe 1


Philou

Messages recommandés

Bonjour, 

Que pensez vous de l'émission Musique diffusée cet été de 16 à 18h sur Europe 1 et présentée par Karima Charni ?

Je trouve que c'est très agréable à écouter. J'ai bien aimé.

En tout cas, cela a le mérite d'être une émission en direct.

Je connais pas l'émission dans l'année car l'heure ne me conviens pas (20-22h), donc je ne sais pas si c'est différent hormis la présentation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Priorité à la radio !
Il y a 3 heures, Jiper a dit :

LA version 20-22h est bien meilleure avec Mazoyer même si avec Charni c'est pas mal

la musique sur les radios généraliste c'est comme parler de la TSF de nos jours, c'est du passé, et même dépassé par la même occasion.

Aucun intérêt, puisque toutes les radios confondues ont des filiales musicales [PÔLE FM], et même des flux digitales (web-audio).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, très agréable à écouter. Programme très bien choisi pour cette période estivale où les gens se relaxent en vacances ou se distraient en sortant du bureau (et croyez moi qu'il y en a besoin…) Karima Charni a vraiment fait du bon boulot elle et son équipe. MERCI !

Cette émission était dans le ton et l'ADN Europe 1. C'est ça le vrai Europe 1 avec aussi des bons journaux, pas forcément des tranches infos de 4h qui filent mal au crâne et stressent tout le monde.

On a pu réentendre des titres oubliés ou  disparus de toutes les radios malheureusement et ça, ça fait vraiment du bien plutôt que d'écouter toujours les mêmes titres en boucle et toujours les mêmes titres d'un artiste. Il vaut mieux réécouter des golds que certaines choses imbuvables de 2019.

A noter l'éclectisme musical apporté par Karima. J'ai même entendu un swing musical de 1940. Bravo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Invité Priorité à la radio ! a dit :

la musique sur les radios généraliste c'est comme parler de la TSF de nos jours, c'est du passé, et même dépassé par la même occasion.

Aucun intérêt, puisque toutes les radios confondues ont des filiales musicales [PÔLE FM], et même des flux digitales (web-audio).

 

 

Absolument pas d'accord avec ça !!!!

Les robinets à musique de la FM sont devenus totalement inécoutables car ils diffusent toujours les mêmes titres et les mêmes artistes en n'en oubliant beaucoup au passage sans parler du voice track ou des interventions d'animateurs qui n'apportent rien. Ces radios sont en déclin pour ces raisons et c'est tant mieux !

Sinon c'est quoi la radio pour vous? Des pseudos animateurs qui bêlent dans le micro toute la journée pour parler de foot et ou ne rien dire ? NON MERCI !!!

L'émission de Karima Charni apportait cet été tout autre chose. Et puis la Musique a largement sa place sur une généraliste parmi le reste puisqu'elle apporte du varié et autre chose que la médiocrité des FM.

Modifié par JFA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité null GM
Il y a 4 heures, JFA a dit :

Absolument pas d'accord avec ça !!!!

Les robinets à musique de la FM sont devenus totalement inécoutables car ils diffusent toujours les mêmes titres et les mêmes artistes en n'en oubliant beaucoup au passage sans parler du voice track ou des interventions d'animateurs qui n'apportent rien. Ces radios sont en déclin pour ces raisons et c'est tant mieux !

Sinon c'est quoi la radio pour vous? Des pseudos animateurs qui bêlent dans le micro toute la journée pour parler de foot et ou ne rien dire ? NON MERCI !!!

L'émission de Karima Charni apportait cet été tout autre chose. Et puis la Musique a largement sa place sur une généraliste parmi le reste puisqu'elle apporte du varié et autre chose que la médiocrité des FM.

Je pense que vous attendez trop de la radio de nos jours ,moi si  j'ai envie d'écouter de nouveau talent je demande à Google de m'orienter et gentiment me dirige à écouter des nouveaux talents, je n'attends pas Europe 1 qui est devenu si cela continue la monté Carlo des années 2020 à dégringoler dans les sondages comme le fut jadis

RMC radio-monté-carlo (Sofirad) de 1981 à 1998 !

Europe 1 il ne faut pas changer les animateur(trice)s de façon systématique, il faut tout simplement changer uniquement le format de la station .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2019 à 20:40, JFA a dit :

Exactement, très agréable à écouter. Programme très bien choisi pour cette période estivale où les gens se relaxent en vacances ou se distraient en sortant du bureau (et croyez moi qu'il y en a besoin…) Karima Charni a vraiment fait du bon boulot elle et son équipe. MERCI !

Entierement de votre avis : j'adore l'ecouter ....

C'est une emission fort bien menée qui nous refait penser aux anciens hit parades et emissions à la demande où l'auditeur choisissait ce qu'il voulait ecouter.

Je trouve ca primoridal de renouer avec les auditeurs et de creer un "club".

C'est ce qu'avait fait Caroline Dublanche pendant des années et ca fonctionnait fort bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...