Bruno Guillon plus en direct sur RTL

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 640 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

GrandQuiz de l'Eté

Bonjour,

Alors un peu déçu ce matin, qui confirme mes doutes de la veille.

Bruno n'est plus en direct sur le Grand Quiz. C'est vrai, il a besoin de vacances.

Mais hier, "en direct" du parc Astérix, l'ambiance n'y était pas, ils ont diffusé un PAD de Bérénice dans une attraction chose que je trouve compliqué à faire en direct le temps d'une pub.

Puis Bruno a dit "Dans le studio" assez confus... alors qu'il est au Parc ?

J'espère qu'il sera toujours en direct sur FUN.

image.png.be83cf272fbccb5a87ed652a68aeaa93.png

image.png

image.png

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

RADIOPIRATEMembres +
·1 916 messages
Le 14/08/2019 à 12:09, christophermh44 a dit :

Mon cher @RADIOPIRATE vous n'avez donc décidément pas changé après tout ce temps. Vous prenez un mot, une tournure de phrase un peu maladroite, certes, dans tout un message, vous ne faites pas l'effort d'essayer de la comprendre et vous en tirez des conclusions hâtives et me faites dire ce que je n'ai pas dit. Encore une fois. Vous le vivez comment de faire partie des personnes détestables de ce forum ?

Et on remet le couvert avec une séquence de "mytho furax" : quand on demasque le manipulateur, on se fait insulter sans que l'interessé prenne le temps de repondre à l'objection.

Faut-il reformuler la question que vous avez pris soin de mettre de coté ?

Le 14/08/2019 à 12:09, christophermh44 a dit :

Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, je voulais évidemment dire que les auditeurs qui "appellent", s'inscrivent et sont généralement rappelés derrière.

On va vraiment vous croire .....

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien